fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Chani déçue d’être le match d’Ariel ?

Partager
Partager sur Facebook

Ariel et Chani sont finalement match comme l'ont indiqué les derniers épisodes des 10 Couples Parfaits. La jeune femme s'exprime à ce sujet.

Ce jeudi 30 mai, Chani et Ariel sont passés dans la love-machine. En effet, dans le dernier épisode des 10 Couples Parfaits 3, les candidats ont eu le fin mot de l’histoire. D’ailleurs, ce moment n’a pas vraiment été apprécié par Chani comme elle l’a révélé au micro de Télé-Loisirs.

Au début de l’aventure, la jeune femme tombait des nues en découvrant qu’elle n’était pas le match de son chéri Thomas. Alors forcément, vous imaginez sa déception en voyant que c’était Ariel. D’ailleurs, Chani ne s’en cache pas. Ainsi, elle déclare:

« J’étais au bout de ma vie quand j’ai vu qu’Ariel et moi étions match parfait. J’étais très triste de quitter Thomas, c’était mon point de repère dans l’aventure… Je me suis dit que j’étais en train de le perdre (…) Nous sommes encore en contact avec Thomas, ça ne veut pas dire en couple »

Chani persuadée que Ariel était son âme soeur ?

D’ailleurs, cela faisait un bon moment qu’elle avait compris que c’était son match. Carrément, Chani et Ariel avaient fait un pacte pour ne pas parler de leurs soupçons. D’ailleurs, elle a fait part de sa réaction en disant:

« J’ai eu l’impression d’être un peu trahie car je me suis confiée à lui, mais je ne lui en veux pas. Il a voulu défendre ses arrières et il a tout assumé ensuite. De toute façon, je n’ai de rancoeur envers personne c’est un jeu (…) J’ai toujours un petit doute avec tous les rebondissement de cette saison, mais j’en suis presque sûre à 95 %. Nous avons beaucoup de points communs. Après, tant que nous passerons pas en love machine rien n’est certain ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Vous êtes choqués du match entre Chani et Ariel ? A votre avis, les autres candidats des 10 Couples Parfaits 3 réussiront-ils à trouver leur match parfait avant la fin ?