fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ariel, prêt à continuer dans la téléréalité?

10 Couples Parfaits 3: Ariel, prêt à continuer dans la téléréalité?
Partager
Partager sur Facebook

Ariel participe à son premier programme de télé-réalité avec 10 Couples Parfaits 3. Après cette expérience, serait-il partant pour refaire une émission? Il a répondu à Télé-Loisirs

Ariel, comme la plupart des autres candidats de 10 Couples Parfaits 3, est inconnu du grand public. Le jeune homme participe à son premier programme de télé-réalité. Après cette expérience avec TFX, serait-il prêt à continuer dans le milieu? Le jeune homme, qui est également passionné par le chant, a donné la réponse dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

10 Couples Parfaits 3: Ariel, prêt à refaire un programme?

Si certains rêvent déjà de retrouver Ariel dans une nouvelle émission de téléréalité, ils risquent d’être déçus. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits 3 a expliqué que la télé-réalité n’était pas son choix de carrière premier. D’autant plus qu’il est chanteur, et aimerait vivre de sa passion: « Ce n’est pas un choix de carrière. Je fais de la musique. Je suis en train de faire mes propres titres. Et je compte me faire connaître en tant que chanteur à part entière. Mais je ne ferme pas la porte non plus. » Avant de parler de The Voice: « La production m’a contacté quand j’étais sur le tournage de 10 couples parfaits. Donc je m’en suis rendu compte en rentrant. Ce n’est pas mon rêve d’y participer, j’aimerais exister sans ça mais s’ils me rappellent, j’y réfléchirai de nouveau. »

En tout cas, Ariel ne semble pas être un vrai passionné de téléréalité. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il ne visionnait pas particulièrement les émissions: « Pas de façon assidue mais j’avais regardé rapidement la première saison de 10 couples parfaits, je connaissais le principe. Je n’ai pris exemple sur personne. Quand on est dans une maison avec 20 personnes, la seule occupation est de savoir ce qu’il s’y passe. Donc j’étais totalement moi-même dans le contexte d’une télé-réalité… Dans ma vie courante, je ne serais peut-être pas allé m’intéresser autant à la vie personnelle des autres. »

10 Couples Parfaits 3: Ariel, séduit par Chani?

Toujours au micro de Télé-Loisirs, le jeune candidat de 10 Couples Parfaits 3 a donné des informations sur ses coups de coeur dans l’aventure. Une jeune femme lui a-t-il tapé dans l’oeil dès le début de l’aventure? Apparement oui selon ses dires:

 « Le discours de Chani m’a beaucoup plu. Nous avons la musique en commun. Après je pense qu’il faut chercher un peu plus loin que « Ariel et Chani aiment chanter donc ils sont match parfait. » »