Actu
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Ariel, inquiet à l’idée d’être considéré comme « un débile de téléréalité »!

10 Couples Parfaits 3: Ariel, inquiet à l’idée d’être considéré comme « un débile de téléréalité »!

Au micro de Purebreak, Ariel est revenu sur sa participation à 10 Couples Parfaits 3, et sa peur d’être considéré comme « un vulgaire candidat de téléréalité »

Les fans de 10 Couples Parfaits étaient sans doute ravis. Il y a quelques jours, ils ont pu découvrir le premier épisode de la troisième saison sur TFX. Cette année, ce n’est pas 20 mais 21 candidats qui participent au programme de dating. Parmi eux, Ariel. Le jeune homme a déjà fait beaucoup parler de lui en l’espace de quelques heures. En plus d’être beau garçon, il a démontré un certain talent pour la musique. D’ailleurs, il aurait été contacté par The Voice au moment du tournage selon ses dires au micro de Purebreak. Il a également fait savoir qu’il ne voulait pas être mis dans le même sac que les autres candidats de téléréalité.

10 Couples Parfaits 3: Ariel ne veut pas ressembler à « un candidat de téléréalité »

Ariel veut peut-être se démarquer par sa personnalité. Toutefois, en participant à une téléréalité, il va bel et bien être considéré comme un candidat de ce milieu. Même s’il aurait aimé le contraire. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits 3 a balancé en interview: « J’avais peur d’être considéré comme Ariel de télé-réalité et d’être associé à des gens qui ont parfois une culture générale proche de la hauteur de mes chaussures (…) Je sais qui j’ai été, ce que j’ai montré. Je n’ai pas à rougir de ce que j’ai fait. »

Mais s’il a participé au programme de TFX, c’est en partie pour lui permettre d’élargir sa visibilité par rapport à la musique: « Il y a cet aspect là, ça me permet d’être vu. Maintenant, ce n’était pas une émission musicale, je n’avais donc pas le pouvoir de chanter à ma guise. La production a quand même été géniale à ce niveau car elle ne m’a pas jamais empêché de faire quelque chose, mais je voulais surtout prendre la température ».

10 Couples Parfaits 3: un long questionnaire

Dans la suite de l’entretien, le candidat de 10 Couples Parfaits 3 a donné des indications au sujet du casting. Ariel a expliqué comment ce dernier se déroulait et a même évoqué un certain questionnaire:

 « On a un questionnaire avec 800 questions environ. Ça prend deux heures, deux heures et demi. Ils vont chercher très loin, c’est épuisant. A la suite de ça, on rencontre un matchmaker, génialissime, qui connaît parfaitement son métier. Il a fait des beaux couples ».

Afficher +