fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine « Steevy et Lorine ont fait du spectacle »

10 Couples Parfaits 3: Antoine
Partager
Partager sur Facebook

Antoine a donné son avis sur le comportement de Steevy et Lorine sur le tournage des 10 Couples Parfaits 3 au micro de Sam Zirah.

Alors que tout va pour le mieux entre Antoine et Julie, celui-ci doute de certains camarades. En effet, selon le candidat des 10 Couples Parfaits 3, Steevy et Lorinne en feraient un peu trop. Explications au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, Antoine qui avoue s’être fait des films raconte comment tout est rentré dans l’ordre:

« Je pense que Julie a raison, que je suis trop gentil. Thomas a eu raison de lui dire ce que je comptais faire. Je pense que Hugo a eu raison de me dire qu’elle se moquait de moi. Je pense qu’ils ont eu tord aussi dans cette affaire (…) Ils ont tous eu des bonnes raisons. Et elles étaient contre-balancées pour faire des images (…) Notre complicité de base peut faire de l’ombre à certaines personnes. Je pense que ce couple là leur faisait peur ».

Antoine donne son avis sur Steevy et Lorine

Mais si son coup de foudre envers Julie est sincère, Antoine doute un peu de deux camarades. En effet, il s’agit de Lorinne et Steevy. Le beau brun s’explique:

« Ceux qui pour moi depuis le début ont fait beaucoup de spectacle c’est Lorine et Steevy. Pour le coup, rien à voir avec moi. En fait, tout était déjà too much. Le coup de foudre au premier regard. Alors qu’ils ne se sont jamais vus auparavant soi disant. C’est trop gros (…) Mais il la défend direct et le premier soir elle dort avec lui (…) Les deux cherchaient la petite bête à tout le monde. A chercher des clashs. A vouloir briser les couples. Mais on le voyait tous. Je n’ai pas le temps pour ses conneries. Et je n’ai aucune certitude là dessus. Je me dis juste que c’est trop bizarre (…) Il y a des choses qui sont un peu bizarres. Je leur souhaite tout le bonheur du monde ».

Au final, Antoine et Julie sont sur un petit nuage. Mais leur histoire tiendra-t-elle après l’aventure ? Et que pensez-vous de l’attitude de Steevy et Lorinne ?