fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine serait, « une galère en amour »!

10 Couples Parfaits 3: Antoine serait, « une galère en amour »!
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Antoine, candidat de 10 Couples Parfaits 3, a fait part de ses difficultés en terme d’amour

Cette saison de 10 Couples Parfaits 3 a démarré sur les chapeaux de roue. En effet, plusieurs couples se sont déjà formés. Steevy et Lorine, Chani et Thomas, ou encore Antoine et Julie. Antoine, justement, vient d’accorder un entretien à Purebreak. Au cours de cette interview, il a indiqué comment il se comportait dans une relation. Eh le jeune homme semble être un sacré galérien. Ce n’est d’ailleurs pas Julie qui va dire le contraire. Celle-ci trouve son boyfriend beaucoup trop collant depuis qu’ils sont ensemble. Mais le candidat le reconnaît:

 « Concrètement, je suis vraiment une galère en amour. »

10 Couples Parfaits 3: ce que recherche Antoine

Antoine le sait, il peut parfois se montrer collant. Julie lui a fait remarquer à plusieurs reprises déjà depuis le début de 10 Couples Parfaits 3. Malgré ses galères, le candidat est venu dans le programme avec des idées bien précises sur la femme qu’il recherchait. Il explique: « Je veux une femme qui s’assume, qui ait des blessures et des doutes, mais qui en même temps soit positive. Qui avance toute seule, qui n’ait jamais besoin de quelqu’un financièrement (…) Je veux une femme très actuelle, forte, qu’elle ne joue pas de rôle. »

Mais, si Antoine est en couple avec Julie, ce n’est pas pour autant qu’il ne regarde pas les autres filles. D’ailleurs, il a fait savoir qu’il était intéressé par d’autres femmes que sa girlfriend: « Toutes les filles de l’aventure, sont toutes très jolies. Je vois Inès, elle est magnifique, Lorine bizarrement serait mon type de nana physiquement, Julie aussi est une très belle fille. » Attention pour le candidat de 10 Couples Parfaits 3, mieux vaut que Julie ne voit pas cette déclaration… De tout façon, à en croire la tournure de leur relation, celle-ci ne devrait pas durer longtemps. Car, seulement au bout de quelques jours, leur histoire battait déjà de l’aile.