fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine préfère-t-il l’amour ou l’argent ?

10 Couples Parfaits 3: Antoine préfère-t-il l'amour ou l'argent ?
Partager
Partager sur Facebook

Antoine révèle s'il est surtout venu pour participer au programme des 10 Couples Parfaits 3 pour l'argent ou pour l'amour...

Découvert dans les 10 Couples Parfaits 3, Antoine tombe directement sur le charme de Julie. Mais croit-il vraiment en l’émission ? Pense-t-il y trouver l’amour ou vient-il pour l’argent ?

Tout d’abord, Antoine révèle ce qu’il faisait avant la télé-réalité et ses motivations:

« C’est vrai que quand je suis arrivé dans l’aventure, je me suis dis que c’était bon pour mes projets. Mais si en plus de ça, tu peux rencontrer quelqu’un pour te correspondre. Et Si quelqu’un a trouvé une autre personne qui est censé être une personne que tu aimes. Bah tant mieux.Quand je suis arrivé, c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça. Je suis tombé sur Julie. Première discussion. Et ça a été une évidence pour moi. Un coup de foudre direct (…) Julie, la première fois que je lui ai parlé. Très sincèrement, c’était compliqué d’être à l’aise. Je ne regardais pas les autres filles. Je leur parlais juste en surface. Dès que j’ai parlé à Julie ça a été…Je ne sais pas dans son regard, dans sa façon d’être à côté de moi ».

Antoine plutôt amour ou amitié ? Il répond

Mais que préfère-t-il ? Antoine qui a balancé sur Steevy et Lorine ajoute:

« On peut mettre en place une stratégie de communication sur une start-up, sur une marque. Il y a aucun souci. Mais si moi j’arrive à acquérir une notoriété, ça va être plus facile pour moi de vendre un projet. C’est pour ça que je me suis dis que 10 Couples (…) ça peut être intéressant. En plus, il y a un gain financier. Si je remporte ce gain, je peux investir dans ma start-up. C’était l’objectif pour moi.C’était pour vendre stratégiquement mon application (…) J’étais parti dans cet optique là. Et on verra ce que ça donne lors de la diffusion ».

Mais selon vous, Antoine est-il sincère ou pas ?