fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine « Julie n’a pas besoin d’un homme pour avancer »

Partager sur Facebook

Antoine des 10 Couples Parfaits 3 s'est confié sur le caractère indépendant de Julie au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Alors que les téléspectateurs suivent leur love-story, Antoine préfère se confier au sujet de Julie chez Sam Zirah. Effectivement, après avoir évoqué son coup de foudre, il revient sur la personnalité de la brune pétillante.

Tout d’abord, Antoine déclare:

« C’est vrai que quand je suis arrivé dans l’aventure, je me suis dis que c’était bon pour mes projets. Mais si en plus de ça, tu peux rencontrer quelqu’un pour te correspondre. Si quelqu’un a trouvé une autre personne qui est censé être une personne que tu aimes. Bah tant mieux.Quand je suis arrivé, c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça. Je suis tombé sur Julie. Première discussion. Et ça a été une évidence pour moi. Un coup de foudre direct (…) Julie, la première fois que je lui ai parlé. Très sincèrement, c’était compliqué d’être à l’aise. Je ne regardais pas les autres filles. Je leur parlais juste en surface. Dès que j’ai parlé à Julie ça a été…Je ne sais pas dans son regard, dans sa façon d’être à côté de moi ».

Antoine se confie sur le caractère de Julie

Mais le jeune homme ne s’arrête pas là. Et celui qui a eu du mal à s’intégrer ajoute:

« Au premier abord, c’est une fille brute. C’est une fille qui ne se laisse pas faire. Qui gueule aussi parfois. Tu ne lui marches pas sur les pieds, c’est un pitbull carrément. Et quand je lui ai parlé, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas tout ça. Je me suis dis ‘ok c’est une fille qui peut se défendre toute seule, qui n’a pas besoin d’un homme pour avancer’. Mais en même temps, je sentais des fragilités chez elle qui me séduisaient ».

Il semblerait que le beau brun est sous le charme. Mais leur histoire survivra-t-elle à la fin du programme ? Et sont-ils des matchs ? Antoine est-il vraiment une galère en amour ? A suivre.