fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine « j’étais à fond avec Julie »

Partager
Partager sur Facebook

Dès le début des 10 Couples Parfaits 3, Antoine était à fond avec Julie. Le jeune homme a révélé pourquoi au micro de Sam Zirah.

Antoine est vite tombé sous le charme de Julie dans les 10 Couples Parfaits 3. Alors que la quête des matchs continue, le jeune homme vit tout à fond. Mais cela a un peu effrayé la principale concernée. Et c’est au micro de Sam Zirah que le candidat s’explique à ce sujet.

Tout d’abord, Antoine qui est une galère en amour révèle ce qui lui plait chez elle:

« Au premier abord, c’est une fille brute. C’est une fille qui ne se laisse pas faire. Qui gueule aussi parfois. Tu ne lui marches pas sur les pieds, c’est un pitbull carrément. Et quand je lui ai parlé, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas tout ça. Je me suis dis ‘ok c’est une fille qui peut se défendre toute seule, qui n’a pas besoin d’un homme pour avancer’. Mais en même temps, je sentais des fragilités chez elle qui me séduisaient (…) Et je sais qu’il y a des facettes de sa personnalité qu’elle montre plus facilement. C’est évidement plus évident de ne pas montrer ses failles (…) C’est plus facile que d’être cette fille qui montrent qu’elle est blessée (…) C’était une sorte d’évidence. Quand je la voyais, j’étais bien ».

Antoine plus à fond que Julie ?

Comme dans toute relation, il y en a toujours un(e) qui est plus à fond. Selon Antoine, dans leur situation, c’est lui. Il s’explique:

« Comme dans toutes mes relations, c’est toujours moi le plus. La personne la plus emballée. Qui se faisait le plus de plans sur la comète. Et ça s’est vérifié avec Julie (…) Je sais qu’elle se demandait pourquoi j’allais aussi vite. Pourquoi j’étais aussi gentil. Pourquoi j’étais avenant tout le temps. Parce que quand j’aime bien quelqu’un c’est comme ça que ça se passe. Elle ne me donnait pas de raisons d’être différent. J’ai envie de kiffer avec elle en fait. Je suis dans cette démarche là. Elle a dû avoir peur de ce côté de moi ».

Reste à savoir si cela a duré entre Antoine et Julie qui n’a pas besoin d’un homme pour avancer.