fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine, « je me suis fait un max de films »

10 Couples Parfaits 3: Antoine,
Partager
Partager sur Facebook

Antoine avoue s'être fait beaucoup de films au sujet de Julie sur le tournage des 10 Couples Parfais 3 au micro de Sam Zirah.

Alors que Hugo met son grain de sel dans leur relation, Antoine et Julie restent soudés. D’ailleurs, le jeune homme présente ses excuses en pleine cérémonie. Un comportement appréciée par la candidate des 10 Couples Parfaits. C’est ce qui fait que le bonheur est au rendez-vous dans les derniers épisodes.

Mais comment Antoine s’est réveillé pour sauver son couple ? Celui qui a eu le coup de foudre pour Julie s’explique:

« A partir du moment où j’ai vu la haine dans ses yeux, je me suis dis que j’étais con.Mais ça m’a aidé. J’ai fait une bêtise, il faut les assumer. Et la seule bonne façon d’arranger les choses c’est de présenter mes excuses (…) Donc, j’en ai parlé avec les garçons (…) Mais ils me disent tous qu’il ne vaut mieux pas. Je me suis dis que j’avais deux solutions. Soit j’écoute tout le monde. Soit je redeviens moi-même. Parce qu’au début de l’aventure, je ne me sentais pas moi-même. J’assume ce que je fais ».

Il poursuit:

« J’étais pas bien, j’avais la boule au ventre (…) J’avais envie de m’écrouler tellement que j’étais stressé. Instinctivement, je me retourne et je présente mes excuses à Julie. Elle me dit qu’elle les entend (…) A partir de ce moment, je me suis senti libéré d’un poids, d’un fardeau. Je me suis senti bien (…) Au moins, je veux juste qu’elle me pardonne et qu’on soit en bon terme. ».

Antoine trop gentil selon Julie ?

D’ailleurs, Antoine reconnaît avoir des tords. Il ajoute:

« Je pense que Julie avait raison, que j’ai été trop gentil. Thomas a eu raison de lui dire ce que je comptais faire. Je pense que Hugo a eu raison de me dire qu’elle se moquait de moi. Je pense qu’ils ont eu tord aussi dans cette affaire (…) Ils ont tous eu des bonnes raisons. Et elles étaient contre-balancées pour faire des images (…) Notre complicité de base pouvait faire de l’ombre à certaines personnes. Je pense que ce couple là leur faisait peur ».

Au final, tout est bien qui finit bien. En effet, Antoine s’est lâché grâce à cette brouille. Mais leur histoire durera-t-elle ? Affaire à suivre.