fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine finalement séparé de Julie?

10 Couples Parfaits 3: Antoine finalement séparé de Julie?
Partager sur Facebook

Dans une vidéo postée sur Instagram, Antoine de 10 Couples Parfaits 3 a confirmé sa rupture avec Julie auprès de ses fans

10 Couples Parfaits 3 est terminée depuis seulement quelques jours mais déjà, les séparations entre candidats sont révélées. En effet, certaines personnes ont tenté de construire une relation en dehors du tournage. Malheureusement, cela n’a pas tenu. Preuve en est avec Antoine et Julie. Les deux ne sont plus ensemble aujourd’hui et c’est la jeune femme qui l’a annoncé en premier. Sur son compte Instagram, elle balançait:

 « Je ne suis plus du tout avec Antoine (…) Vous vous doutez bien qu’au vu de mon caractère, je n’aurais pas accepté les snap de ce week-end. Ne me demandez pas s’ils sont ensemble, je ne sais pas du tout et en plus, je m’en branle. »

10 Couples Parfaits 3: Antoine confirme

Car oui, Antoine a passé une soirée plutôt animée avec Nathanya. Les deux n’ont pas échangé de baiser pour autant mais leur complicité laisse penser que leur soirée se serait prolongée. Le candidat de 10 Couples Parfaits 3, en découvrant les propos de Julie à son égard, a lui aussi souhaité prendre la parole: « Quand on était dans l’aventure, on était très amoureux et très sincère dans notre démarche. Tout ce que vous avez vu est vrai (…) »

Avant de reconnaître que leur relation a connu des moments difficiles: « Malheureusement, quand on est sorti de cette aventure, on a tous les deux repris notre vie. Une semaine avant la fin de l’aventure, Julie a appris une mauvaise nouvelle. Quand on est retourné chacun chez nous, on s’est éloigné, surtout elle. J’ai fait en sorte que ça fonctionne encore, mais je sentais qu’elle s’éloignait. »

Le candidat de 10 Couples Parfaits 3 conclut ensuite: « J’avais du mal à gérer ça. On a essayé, mais ça n’a pas fonctionné. On arrêté de se parler pendant un certain temps (…) On s’est rendu compte que notre complicité était toujours là (…) Quand vous avez vu notre dernière interview chez Sam Zirah, nous avons réessayé. Ça n’a pas fonctionné parce qu’on avait chacun nos problèmes à régler. On n’arrive pas à être ensemble. »