fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine donne les raisons de sa participation!

10 Couples Parfaits 3: Antoine donne les raisons de sa participation!
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purepeople, Antoine, candidat de 10 Couples Parfaits 3, a expliqué pourquoi il avait participé

Les premiers épisodes de 10 Couples Parfaits 3 viennent d’être diffusés. Les téléspectateurs ont pu assister à une première altercation, au bout de quelques minutes, entre Ariel et Lorine. En effet, la jeune femme n’a pas apprécié la remarque du beau gosse. Pourtant, celui-ci a assuré en interview qu’il souhaitait simplement rigoler avec elle… D’ailleurs, le jeune homme a également indiqué pourquoi il avait voulu participer à la troisième saison du programme de TFX:

 « En réalité, j’ai rencontré un casteur lors d’une soirée avec une amie que je fréquentais un petit peu. Il m’a un peu harcelé donc j’ai pesé le pour et le contre et j’ai fini par dire oui ! Honnêtement, j’avais surtout espoir de remporter les 200 000 euros. Après je me doutais bien qu’en étant enfermé durant plusieurs semaines, il allait forcément se passer quelques choses… » Eh Ariel n’a pas été le seul à indiquer pourquoi il avait voulu participer à l’émission.

10 Couples Parfaits 3: Antoine parle de sa participation

Comme nous vous l’indiquions, Ariel n’a pas été le seul à faire part de ses motivations pour sa participation à 10 Couples Parfaits 3. Antoine, lui aussi candidat de cette saison, a récemment accordé un entretien à Purepeople. C’est au cours de cette interview qu’il a révélé pourquoi il avait accepté la proposition de TFX:

 « Le gain est assez important et je me suis dit qu’en gagnant, je pourrais investir dans ma start-up. Et je savais que, par rapport à la notoriété que ça pouvait engendrer, ça pouvait m’aider à vendre mon projet et le faire connaître beaucoup plus facilement. Et la troisième raison, c’est que je pouvais aussi trouver l’amour », a expliqué le candidat de 10 Couples Parfaits 3. Reste à savoir s’il parviendra au bout de l’aventure et réussir à remporter la cagnotte finale. Car nous pensons que son application mérite d’être développée. Mais pour cela, Antoine doit gagner…