fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: Antoine aidé par Hugo pour garder Julie ?

10 Couples Parfaits 3: Antoine aidé par Hugo pour garder Julie ?

Antoine est revenu sur le comportement de Hugo dans ses embrouilles avec Julie au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Alors que Julie et Antoine craquent vite l’un pour l’autre, tout aurait pu s’envoler. Effectivement que ce soit Ariel, Hugo ou Thomas, aucun ne les a épargné. Au micro de Sam Zirah, le principal concerné ne semble pas rancunier.

Tout d’abord, Antoine confirme avoir pensé que Julie se moquait de lui:

« Quand elle riait, j’avais l’impression qu’elle se moquait de moi (…) Je me suis fait un max de films. Mais je suis c*n, je me dis que tout le monde est bienveillant (…) A un moment tu comprends (…) Mais c’est aussi le jeu (…) Le but c’est de passer à l’écran (…) Les garçons qui sont venus me parler ont été les premiers à lancer ce jeu là. Hugo et Thomas venaient me dire qu’elle allait me quitter. Et de la quitter avant. Quand j’en ai parlé à Hugo, il l’a répété à Thomas qui en a parlé à Julie juste avant la cérémonie.

Hugo a-t-il bien fait de se mêler de Julie et Antoine ?

D’ailleurs, leurs bêtises semblent avoir rendu service au jeune homme. Celui qui est une galère en amour raconte:

« Oui ce que j’allais faire était con (…) Je me suis dis qu’elle se fout de ma gueule. je croyais tout le monde. Je voulais la larguer à la cérémonie (…) A partir du moment où elle l’a appris, je me suis dis que j’allais me faire une image. Je suis assez honnête pour reconnaître ça. Ce n’était pas dans le bon sens. Je suis content » que Hugo et Thomas lui ont répété. Elle a pété un cable.

Ainsi, les semeurs de trouble ne devaient pas s’attendre à une telle réaction. En effet, tout est bien qui finit bien. Malgré que tout aurait pu finir bêtement, c’est l’amour fou entre Antoine et Julie…du moins dans les derniers épisodes. Mais jusqu’à quand ?