Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 3: accusée de manipulations par les garçons Julie réagit!

10 Couples Parfaits 3: accusée de manipulations par les garçons Julie réagit!
Partager
Partager sur Facebook

En couple avec Antoine, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 est accusée de manipuler celui-ci. Elle s’est défendue au micro de Purebreak

Julie et Antoine semblent très amoureux dans 10 Couples Parfaits 3. Pourtant, leur histoire a bien failli ne jamais exister. La jeune femme n’a jamais caché le fait que le jeune homme lui plaisait physiquement. Toutefois, au niveau du mental, cela bloquait. En effet, elle n’a cessé de répéter qu’il était l’opposé de ses ex. Eh cela suscitait de nombreuses questions en elle. Finalement, elle a décidé de se laisser aller et donne une chance à leur histoire. Mais pour les autres candidats de la villa, Julie manipule Antoine. Face à ces accusations, elle a décidé de se défendre, au micro de Purebreak:

 « Il y avait beaucoup de jalousie autour de nous parce que notre couple accaparait beaucoup les caméras. Après, je suis assez pudique sur mes sentiments et vu mon comportement avec Antoine, ils ont sûrement cru que je n’étais pas sincère alors que pas du tout. J’étais vraiment sincère même si au début, j’étais réticente. Je n’allais pas dire ‘je t’aime’ au bout de trois jours comme Steevy et Lorine. »

10 Couples Parfaits 3: Antoine, le coup de foudre de Julie

Si Julie a décidé de laisser une chance à son couple, c’est parce qu’elle a eu un réel coup de foudre pour Antoine. En effet, la candidate de 10 Couples Parfaits 3 ne l’a jamais caché. Le jeune homme est son idéal masculin physiquement. En revanche, comme vous le savez, le fait qu’il soit l’opposé de ses ex mentalement a suscité quelques problèmes. Elle explique: « C’était complètement l’opposé de tous mes ex, je me suis dit pourquoi pas essayer. Mais au début, c’était très compliqué car j’arrivais pas à être avec quelqu’un d’aussi gentil. Je n’ai pas l’habitude. C’est l’opposé de moi Antoine. »

La candidate de 10 Couples Parfaits 3 reconnaît malgré tout qu’elle voulait vraiment tenter quelque chose avec lui: « Ça a été un gros coup de foudre physique. Quand je l’ai vu, j’ai dit ‘oh my god’, c’est mon idéal masculin. »