Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Un candidat recalé par Maddy ?

Partager
Partager sur Facebook

Séparée de Vincent Queiji depuis un peu plus d'un mois, Maddy aurait été sollicitée par un autre candidat de télé-réalité. Réussite ou échec ?

Personne ne s’y attendait, certains croyaient même à un poisson d’avril. Et pourtant, Vincent Queijo a bel et bien trompé Maddy. Choquée d’apprendre sa double vie, la jeune femme s’est lâchée et n’hésite pas à humilier son ex sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, très séduisante, la candidate aurait déjà de nouveaux prétendants au statut de petit ami parmi les candidats de télé-réalité.

Il y a quelques jours, Maddy poussait un coup de gueule en apprenant les rumeurs à son égard. En effet, on la disait en couple avec un millionnaire. Elle avait alors déclaré:

« Ah oui, j’ai appris que j’étais en couple d’après des blogueurs. Quand je bois un verre avec quelqu’un de la gente masculine, je suis donc en couple. C’est marrant, je n’ai plus le droit d’aller boire un verre ou manger avec des amis garçons (…) Vérifiez vos sources. Non, je ne suis pas en couple. C’est juste un ami depuis longtemps. Je fais ce démenti pour pas que les gens pensent que je suis en couple alors que c’est faux ».

Maddy draguée par Jonathan des 10 Couples Parfaits 2

Fraîchement célibataire, Maddy ne laisse pas la gent masculine indifférente. D’ailleurs, il y en a un qui n’a pas résisté à son charme déjà en 2017. Il s’agit de Jonathan des 10 Couples Parfaits 2 comme en témoigne des captures d’écran relayées par @infos_tvr. Ainsi, on peut lire dans la déclaration suivante:

« Tu m’as tapé dans l’oeil, ton nom lui résonne dans ma tête et ton sourire fait accélérer mon coeur. (…) Tu dégages cette image de fille droite, intelligente, sûre d’elle, de sa force et de sa douceur j’avoue ».

Seulement voilà, il semblerait que les mots enflammés du jeune homme soient restés sans réponse. Aura-t-il une chance plusieurs années plus tard et grâce à sa visibilité depuis son passage dans les 10 Couples Parfaits ? Maddy n’a pas encore réagi.