Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Tony pas attiré par Mélanight à la base ? Il répond

Partager
Partager sur Facebook

Dès son arrivée, Mélanight a jeté son dévolu sur Tony. Mais qu'a-t-il pensé de la belle blonde ? Le candidat des 10 couples parfaits 2 répond enfin !

Surprise ! Alors que les candidats ont eu la surprise d’avoir Illan en guest dans l’aventure des 10 couples parfaits 2, Mélanight a fait son entrée quelques jours plus tard. Très vite, le feeling est passé entre elle et Tony. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme s’est confiée sur la belle blonde.

Tony se confie sur son genre de femmes

Après être revenu sur les raisons de sa participation au programme, Tony a fait le portrait de sa femme idéale et a déclaré:

« Mon genre de femmes de base, j’aime les filles sportives, simples. Tout ce qui est fille refaite, ce n’est pas trop mon truc. Après si elle s’est fait refaire le nez ou la poitrine ou autre chose, ça ne me pose pas de problèmes si c’est vraiment un complexe (…) Les filles simples, ambitieuses, qui font quelque chose de leur vie (…) J’aime les filles élégante ».

Tony réellement attiré par Mélanight ?

Et si son rapprochement avec Mélanight a semé la zizanie et provoqué une altercation avec Jonathan, Tony aurait-il pu sortir avec elle hors caméras ? Le candidat répond:

« Mel aux premiers abords, ce n’est pas du tout mon genre de filles. Je ne vais pas forcément me retourner derrière elle dans la rue (…) C’est une fille qui a une personnalité, qui est drôle et c’est vrai que j’ai besoin d’une fille comme ça. Tu ne t’ennuies pas avec elle (…) Je suis quelqu’un de très cool, je ne prends pas la tête. Je ne suis pas forcément jaloux mais il ne faut pas venir m’emmerder ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En même temps, Mélanight en personne a annoncé la couleur en expliquant qu’elle avait du mal à garder un garçon auprès d’elle à cause de son fort caractère et le fait qu’elle soit difficile à supporter au quotidien…