fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Tom clashe Anastassia, « elle est instable »

10 Couples Parfaits 2: Tom clashe Anastassia,

Tom a donné son avis sur son ancienne camarade des 10 Couples Parfaits 2 alias Anastassia lors d'une interview avec Sam Zirah.

Dès leurs premiers instants, Tom et Anastassia ont eu un bon feeling dans les 10 Couples Parfaits 2. Malheureusement pour lui, la jeune femme était le match de Max. Après avoir révélé qu’il était remplaçant du casting, le candidat a ensuite clashé la russe au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Anastassia instable ? Tom balance sur la candidate !

Lorsqu’il s’agit de parler pour la jeune femme, celui qui a mis du temps à apprécier Illan s’est lâché. Tom a alors déclaré:

« J’ai parlé avec Anastassia en premier, c’était une fille qui me plaisait physiquement et mentalement aussi. Je me suis vite rendu compte que c’était une fille instable. Des filles instables, j’en ai trop vu dans ma vie (…) Des filles qui ne savent pas ce qu’elle veulent, ça te détruit (…) Peu importe ce que tu fais c’est jamais la bonne solution (…) Elle m’a fait comprendre que je lui plaisais. Avec Max, on se la disputait ».

Tom déçu de ne pas avoir fini avec Anastassia ? Il répond

Mais le beau blond ne s’en est pas arrêté là et a raconté pourquoi il était heureux de ne pas avoir été choisi par le mannequin:

« Je trouvais qu’elle allait mieux avec Max qu’avec moi (…) Au final, elle ne voulait pas de Max non plus (…) Pour moi, c’est une fille un peu perdue. Elle est venue pour trouver l’amour puis qu’elle ne voulait pas se mettre en couple (…) Marilou ça s’est super bien passé avec elle (…) Elle est très souriante (…) Sergio n’était pas avec. On parlait avec les mêmes filles. Le but c’est de trouver son match ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! D’ailleurs, Anastassia a profité d’une entrevue avec le youtubeur pour répondre aux tacles de son ancien camarade des 10 Couples Parfaits 2. Pas sûr qu’ils vont devenir les meilleurs amis du monde avec toute cette histoire !