fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Sergio, « Marilou était une amourette de tournage »

10 Couples Parfaits 2: Sergio explique pourquoi ça s'est fini avec Marilou

Sergio est revenu sur sa relation avec Marilou et pourquoi cela s'est fini après les 10 Couples Parfaits 2 au micro de Sam Zirah.

Les 10 Couples Parfaits 2 c’est déjà fini ! Et si les matchs ont été découverts et la cagnotte a été remportée. Et si des rumeurs disaient que Sergio était homosexuel, le jeune homme a partagé une relation avec Marilou durant le tournage. Chose sur laquelle il est revenu au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Sergio sous le charme de Marilou ? Il se confie

Alors qu’Hilona était persuadé qu’ils étaient match, Sergio a craqué pour une autre belle brune qui n’est autre que Marilou. Le candidat a expliqué ce qui lui a plu chez elle et a déclaré:

« Marilou m’avait plu dans un premier temps (…) Elle pensait au début de moi que j’étais un coureur de jupons (…) Elle pensait que j’allais jouer en fait (…) Quand on a appris à se découvrir, tu émets une certaine émotion de désir et de charme. Elle pensait que j’allais faire exactement pareil avec les autres (…) Il y a deux ou trois choses où l’on était pas dans la façon de pensée c’est le travail et le voyage ».

Sergio se confie sur sa rupture avec Marilou

Malheureusement, leur relation n’aurait pas fait long feu après l’émission contrairement à Selim et Mia ou encore Anastassia et Max. Sergio a ensuite ajouté:

« Marilou c’est une amourette de tournage (…) Tu te laisses porter, tu te laisses aller (…) Je me suis rendue compte que ce n’était pas une femme pour du long terme quand on a repris notre quotidien (…) Aujourd’hui, on se parle. On a pas un mauvais contact mais on ne se parle pas tous les jours. J’étais le médiateur de l’aventure ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si leurs rapports ne vont pas se dégrader comme Max et Anastassia qui sont actuellement en guerre à cause des révélations faites lors de leur interview à deux chez Sam Zirah.