Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Sergio balance « Illan se donne un genre » !

10 Couples Parfaits 2: Sergio balance "Illan se donne un genre" !

Sergio s'est confié sur ses coups de coeur des 10 Couples Parfaits 2 et du comportement de Illan à leur arrivé au micro de Sam Zirah.

L’arrivée d’Illan a fait couler beaucoup d’encre puisqu’il a vite annoncé la couleur auprès des candidats des 10 Couples Parfaits 2. Après avoir aussi été clashé par Célia, le jeune homme n’a pas hésité à riposter sur Snapchat. Cette fois, c’est Sergio qui s’est confié sur son tournage.

Sergio a expliqué pourquoi il s’est retrouvé dans la télé-réalité

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah où celui qui a été victime de rumeurs le disant homosexuel s’est confié sur comment il a atterri dans l’émission et a raconté:

« J’aime la nouveauté (…) La télé-réalité pour moi c’était totalement nouveau. Je me suis dis pourquoi pas (…) Cette curiosité de savoir comment ça se passait derrière la caméra (…) On m’a contacté, je n’ai pas fait de démarches (…) Je me suis retrouvé surpris (…) Et j’ai passé le casting, j’ai été pris (…) Conclusion : pas facile mais très positif (…) Tout se retrouve amplifié x100 c’est extraordinaire (…) Tu te retrouves face à des personnes que tu ne connais ni d’Adam ni d’Eve que tu ne choisis pas ».

Illan, un personnage ? Sergio rétablit la vérité !

Interrogé sur les candidats avec qui il a le plus accroché, Sergio a parlé de ses piliers mais également du réel visage d’Illan. Il a alors déclaré:

« Je m’entendais bien avec tout le monde (…) J’étais très souvent avec Tom et Jonathan parce que dès le début on s’est croisés, on a échangé deux ou trois mots et on s’est bien entendus nous trois (…) Pour moi le plus important dans la vie c’est le respect (…) Il y a des personnes qui sont hautaines comme Illan dans un premier temps tu te fais une image (…) Mais je ne reste pas sur une première pensée (…) Finalement, c’est une carapace. C’est un genre qu’il aime donner ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Et si aucune fille ne lui plaisait à la base, Hilona pensait qu’il était son match !

Afficher +