fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits 2: Selim harcelé par des femmes sur les réseaux sociaux

10 couples parfaits 2: Selim harcelé par des femmes sur les réseaux sociaux

La notoriété ne comporte pas que des avantages ! En effet, Selim a dévoilé les aléas du métier depuis qu'il fait de la télé-réalité.

Révélé dans Les Princes et les Princesses de l’amour en tant que prétendant d’Aurélie Dotremont, Selim est de retour sur les écrans dans les 10 couples parfaits. A cette occasion, celui qui est en guerre avec Illan a fait quelques révélations.

Illan harcelé sur les réseaux sociaux, il balance

Lors d’une interview accordée à Téléstar, celui qui s’est expliqué sur son absence dans les Anges 10 a avoué que la gente féminine était parfois un peu oppressante sur les réseaux sociaux. Selim raconte:

« C’est même choquant le pourcentage de filles abonnées à mes réseaux sociaux. Je crois que j’ai 82 % de femmes. J’ai également une salle de boxe avec mon père. Et ça arrive que des femmes viennent me voir. Car elles m’ont vu à la télévision (Rires). J’ai déjà parlé sur les réseaux sociaux avec des gens et j’en ai déjà vu mais il ne s’est jamais rien passé. En réalité, je reçois tellement de messages que je ne peux pas me pencher sur chacun. Il faudrait une secrétaire qui les analyse (Rires) »

Illan revient sur son idéal féminin

Actuellement à l’affiche des 10 couples parfaits 2, celui qui aurait recalé et mis un rateau à Ines a donné les critères importants pour lui chez une femme. Il poursuit:

« J’aime les femmes naturelles, physiquement et même mentalement. Je recherche une femme facile à vivre. Je n’aime pas l’extravagance. Si j’ai été vers Aurélie Dotremont dans les Princes, c’est parce que je ne la connaissais pas ! »

D’ailleurs, le jeune homme en a profité pour faire le point sur sa situation amoureuse actuelle et a alors révélé qu’il était célibataire. Le motif ? Il répond aussi : « Vous verrez pourquoi à la fin de la diffusion de 10 Couples Parfaits 2… »…Bon et bien vivement que l’on puisse découvrir tout cela ! Pour le savoir rendez-vous devant TFX du lundi au vendredi.