fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Noée avoue « Nicolas m’a taillé et laminé »

10 Couples Parfaits 2: Noée avoue

Noée ne s'en est jamais cachée dès ses premiers instants dans les 10 couples parfaits 2 : elle a totalement été charmée par Nicolas.

Malgré la bataille livrée par Noée contre Daisie pour avoir le cœur de Nicolas, la belle blonde n’a pas eu besoin de lutter bien longtemps. En effet, selon la candidate des 10 couples parfaits, la jeune maman n’aurait pas hésité à avoir un comportement déplacé en off. Chose qui aurait permis d’ouvrir les yeux à son cher et tendre.

Noée se confie sur son meilleur souvenir

A l’occasion de son interview accordée à Sam Zirah où elle est revenue sur ses sentiments avec Nicolas, Noée en a profité pour se confier sur son meilleur souvenir de l’aventure. Elle raconte:

« Mon meilleur souvenir c’est mon premier baiser avec Nicolas durant notre date de 24 heures. C’était un moment génial car j’attendais ce bisou (…) On est très proches, on se cherche un petit peu (…) On aime bien se voir même si on ne s’est pas revus beaucoup. On s’appelle souvent (…) L’attirance ne se perd pas comme ça. Il aurait pu me correspondre, il est parfait ».

Nicolas sérial clasheur ? Noée balance !

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a retenu que le positif avec le jeune homme ! Noée poursuit ensuite:

« Mon pire souvenir c’est quand Nicolas il dit lors d’une cérémonie comme quoi je papillonne comme une libellule. Il m’a taillé, il m’a laminé (…) J’aime séduire. Il fallait que l’on trouve notre match. C’était difficile de trouver ton match et garder ton couple (…) Quand je suis en couple, on me reproche de séduire avec mon regard alors que pas du tout ».

En tout cas, plus de peur que de mal puisque tout cela fait sourire celle qui s’est confiée sur son ex. Et on la comprend puisque sa meilleure amie n’a pas hésité à faire des confidences un peu coquines au sujet de la candidate. Chose qui aurait pu lui foutre la honte mais non!