Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Nicolas aurait craqué sur une candidate des Princes et Princesses de l’amour !

10 Couples Parfaits 2: Nicolas aurait craqué sur une candidate des Princes et Princesses de l’amour !
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Sam Zirah, Nicolas de 10 Couples Parfaits 2 a avoué qu’il avait le béguin pour une ancienne candidate des Princes et Princesses de l’amour

Si vous suivez les aventures de 10 Couples Parfaits 2, vous savez sans doute que Nicolas a flirté avec Noée. En effet, aujourd’hui les deux ne sont plus ensemble à l’heure actuelle. Le jeune homme est donc célibataire et compte bien trouver chaussure à son pied. D’ailleurs, il aurait des vues sur une ancienne candidate des Princes et Princesses de l’amour. Mais de qui s’agit-il ? Il a presque donné la réponse dans une interview pour Sam Zirah.

10 Couples Parfaits 2 : Noée craque pour…

Noée semble définitivement oubliée pour Nicolas. En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits 2 a fait savoir qu’il avait des vues sur une autre jeune femme. Celle-ci serait d’ailleurs connue dans la téléréalité.

Comme le souligne Melty, Nicolas avait fait une déclaration en interview chez Sam Zirah, en parlant d’une autre fille que Noée : « le candidat a dévoilé qu’il ne regardait pas vraiment la télé-réalité, mais qu’une « fille qui avait fait les Princes de l’année dernière, très grande et très classe » lui aurait tout de même bien plu. » Dans cette déclaration, le jeune homme fait bien évidemment référence à Mélanie Dedigama.

10 Couples Parfaits 2 : Nicolas et Noée

Pour les nostalgiques de la relation entre Nicolas et Noée, le premier a indiqué pourquoi leur amour n’avait pas perduré après 10 Couples Parfaits 2 :

« Je sentais que Noée n’était pas mon match parfait pour différentes raisons pour ses goûts, pour ce qu’elle désirait (…) Que je souhaitais une femme mature (…) Plusieurs points dissociaient nos matchs entre Noée et moi (…) Elle essayait de me prouver qu’elle était mature d’avoir un homme de 32 ans (…) Avec Noée, j’ai toujours cette bonne entente. Je l’apprécie toujours autant. C’est une fille qui a énormément de qualités. SI elle a besoin de moi, je serais toujours là pour elle (…) On a une relation amicale (…) On a pris du recul sur la situation (…) Il y a la distance et c’est compliqué de créer une relation à distance surtout quand on est un électron libre comme moi ».