fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Mélanight, violemment lynchée après son dérapage !

10 Couples Parfaits 2: Mélanight, violemment lynchée après son dérapage !
Partager
Partager sur Facebook

En interview chez Sam Zirah, Mélanight de 10 Couples Parfaits 2 a taclé le comportement de Marilou. Suite à cela, elle s’est faite clasher

Il y a quelques jours, Mélanight accordé une interview à Sam Zirah. La candidate de 10 Couples Parfaits 2 est revenue sur une déclaration de Marilou. Celle-ci a accusé Tony de l’avoir violée. Le jeune homme, qui est actuellement le boyfriend de Mélanight. C’est pourquoi, cette dernière, n’appréciant pas les déclarations à l’égard de son petit ami, a souhaité répondre à Marilou très violemment.

10 Couples Parfaits 2 : Mélanight répond à Marilou et se fait lyncher

C’était au cours d’un entretien avec Sam Zirah que Mélanight a dérapé. En effet, la candidate de 10 Couples Parfaits 2, pour défendre son boyfriend, a lancé une phrase, légèrement maladroite : « Ce n’est pas un viol, je suis désolée. Une fille qui se met à quatre pattes devant une table le cul en l’air. (…) Ce n’est pas un viol c’est un appel au viol, et un appel au viol consentant ».

Suite à cela, les internautes se sont lâchés et ont incendié la jolie blonde : « Par pitié faites taire cette sombre idiote. Une femme a le droit de s’habiller comme bon lui semble, personne n’a le droit de la forcer à faire quoi que ce soit. Elle est folle, c’est pas parce que tu fais certaines choses que tu appelles au viol, ça va pas ou quoi. Mais comment ça, provoquer les hommes ??? Genre c’est la faute de la fille. Quelle écervelée cette Mélanie, débilité jusqu’au bout. »

10 Couples Parfaits 2 : Mélanight tacle Ines

Mais Marilou n’a pas été la seule cible de Mélanight. En effet, la candidate de 10 Couples Parfaits 2 a également critiqué son ancienne amie Ines. En effet, elle a balancé :

« Ines c’est une fille de base qui était ma pote dans l’émission. Je l’ai aidé à ce qu’on la voit (…) Le seul moyen de la voir c’était de s’attaquer à moi (…) Si elle m’avait vraiment frappé, ça ne se serait pas passé comme ça (…) Elle a 40 ans, ça fait 10 ans qu’elle essaye de faire de la télé-réalité (…) Elle cherche encore à percer en parlant de moi (…) Quand ça partait trop loin, elle s’est sauvée la prod’ est arrivé (…) Elle m’a mis un seul coup c’est par derrière. Elle est psychopathe ».