fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits 2: Mélanight, la relation de 8 mois qu’elle a tenté de cacher

Mélanie Amar sait garder une part de mystère en ce qui concerne sa vie sentimentale puisqu'elle a caché son chéri à tout le monde...durant 8 mois !

Depuis hier soir, les téléspectateurs ont pu retrouver Mélanie Amar sur leurs écrans pour de nouvelles aventures. Et son arrivée dans les 10 couples parfaits 2 risquent de semer la zizanie. Connaissant son caractère et celui d’Illan, ils vont probablement faire les 400 coups ensemble.

Mélanight s’explique sur son absence

Cela faisait un petit moment que Mélanight était en retrait sur les réseaux sociaux. Mais il y a une raison derrière ce silence comme elle l’a expliqué au micro de TéléStar. Elle raconte:

« Je me sentais un peu déprimée parce que j’étais avec un homme pendant 8 mois. Nous sommes même partis ensemble à Mykonos, lui étant d’origine grecque. Je l’avais finalement présenté sur les réseaux sociaux… et trois jours après, il m’a quittée. J’ai donc préféré faire un break de 2 mois et faire mon deuil loin des réseaux sociaux et de Paris. J’ai perdu toute confiance en moi. Et j’ai par ailleurs contacté les marques avec lesquelles je collabore pour leur dire que je n’allais plus poster car je n’allais pas bien. Maintenant que 10 Couples parfaits 2 est diffusé, je vais reprendre les placements de produits et j’espère retrouver mes sponsorings ».

Mélanight se confie sur ses nouvelles chirurgies

Durant cette absence, celle qui a été affectée par la maladie de sa maman s’est envolée vers la Tunisie pour céder de nouveau au bistouri. En effet, la jeune femme y avait déjà eu recours pour sa bouche.

« Tout s’est bien passé, j’ai fait une liposuccion et une augmentation mammaire mais je voulais que ça reste naturel. J’ai eu mal bien sûr pendant une semaine mais après, tout allait mieux. Là, je suis au régime pour tenter de garder le résultat. A noter que je n’ai pas payé, c’était un partenariat », a-t-elle raconté.

Hé bien espérons que celle qui a taclé Hillary se sente mieux dans sa peau désormais !