fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Mélanie taclée par Célia, elle réplique !

Partager sur Facebook

Après avoir été taclée par Célia au cours de la diffusion des 10 Couples Parfaits 2, Mélanie a répondu au micro de Sam Zirah !

Le ton monte depuis la fin de la diffusion des 10 Couples Parfaits 2 ! Après avoir balancé sur son ennemie jurée Ines, Mélanie Amar s’est lâchée au sujet de Célia qui n’avait pas été tendre avec elle. C’est au micro de Sam Zirah que la jeune femme a mis les pendules à l’heure.

Célia balance des dossiers sur Mélanie dans sa story Instagram

Au cours de la diffusion d’un épisode des 10 Couples Parfaits 2 où celle qui a clashé Illan a eu une violente altercation avec Mélanight, Célia a pris la parole sur sa story Instagram avant de rapidement supprimer son message. Elle avait alors remercié ses camarades d’avoir été là pour elle mais pas que ! La jolie brune a écrit:

« Je tiens à remercier Jonathan dans l’épisode d’hier, ainsi que Tom et Sergio, (…) Et surtout ma Inès, toujours là du début à la fin, la seule qui n’ait pas retourné sa veste (…) Je ne suis pas parfaite, mais moi au moins, je ne bois pas d’alcool, je ne prends pas de la coke, et je ne sors pas avec des hommes mariés ! Et pour finir, je ne suis pas raciste ».

Mélanie Amar rétablit la vérité et répond au tacle de Célia

Mais cette histoire ne s’arrête pas là ! En effet, celle qui a été clashée par Célia n’a pas hésité à lui répondre durant une interview. L’ex-candidate des Anges 9 a alors déclaré:

« De l’alcool, j’avoue je bois (…) La coke, je pense que je suis assez atteinte pour prendre de la coke. Je suis déjà assez hyperactive (…) S’ils sont mariés c’est que je ne le savais pas (…) Raciste ? Ma meilleure amie est ivoirienne. Ma meilleure amie est marocaine d’origine musulmane ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Une chose est sûre: les deux candidates ne vont pas être copines de si tôt.