Buzz
Partager sur

10 couples parfaits 2: Mélanie Amar affectée par la maladie de sa mère

Révélée dans Le Bachelor, Mélanie Amar est vite devenue une figure emblématique dans le monde de la télé-réalité. Avec son fort tempérament et son côté rigolo, elle a su séduire les téléspectateurs. Seulement voilà, celle qui se fait appeler « Melanight » cache une dure période de sa vie puisque sa maman a été gravement malade.

Mélanie Amar se confie sur sa maman

Lors d’une interview accordée à Téléstar, l’ex-binôme de Nikola Lozina a fait de tendres confidences sur sa maman . Elle est probablement le meilleur remède à tout ses maux. Et elle a récemment affiché sur ses réseaux sociaux au passage. Elle raconte:

« Ma mère est ma meilleure copine. Elle sait tout. Je l’appelle tout le temps, je lui raconte mes histoires d’amour. Lors de ma dernière rupture, elle m’apportait du chocolat. Quand je suis triste, elle me fait les tartines et me rapporte des gâteaux et de la glace ! (…) Ma mère a eu trois cancers du sein. Elle reste aujourd’hui affaiblie car elle a gardé des séquelles mais tant que je l’ai en vie je suis très contente ».

Mélanie Amar bientôt de retour sur les écrans

Après avoir tenté de séduire Marco qui est actuellement en couple avec Elodie Frégé, la belle blonde a aussi participé à La Villa des coeurs brisés 2 avant de partir vers les Anges 9 et les Vacances des Anges 2. D’ailleurs, elle a montré ses capacités à survivre dans la nature aux côtés de Nikola Lozina dans Moundir et les apprentis aventuriers saison 3. Habituée aux déceptions amoureuses, elle sera aussi de retour sur les écrans dès demain dans les 10 couples parfaits 2 où elle risque de semer la zizanie. Et cela risque de vraiment être riche en rebondissements puisque la présence d’Illan fait déjà son petit effet…ça promet !

En tout cas, on a hâte de voir tout cela…et vous ?

Afficher +