fbpx
Buzz
Partager sur

10 couples parfaits 2: Max insulté par Illan, il réplique

10 couples parfaits 2: Max insulté par Illan, il réplique

Dès les premiers instants dans la Villa des 10 couples parfaits 2, Illan a annoncé la couleur en s'en prenant à Max en le comparant à Britney Spears.

Difficile de passer à côté de la longue crinière blonde de Max ! Et ce détail n’a pas échappé à Illan qui n’a pas hésité aussi à le tacler à ce sujet en arrivant dans les 10 couples parfaits 2. Interrogé à ce sujet par Sam Zirah, le match d’Anastassia a enfin réagi à cette comparaison atypique.

Max répond au tacle d’Illan

Mais qu’a pensé le candidat du pique lancé par le chéri de Vanessa Lawrens ? Max a enfin commenté et a aussi répondu:

« Quand il m’a insulté de Britney Spears, il m’a régalé, j’étais mort de rire. On m’a jamais comparé à britneyr spears. Ce n’est pas forcément quelqu’un de méchant. Il pense à son intérêt. Si la lumière va être braquée sur lui, il va tout faire pour prolonger et qu’il soit la superstar et qu’on va le montrer (…) C’est Illan ».

Max amoureux d’Anastassia ? Il balance !

Concernant sa relation avec son match parfait, Max a aussi rebondi:

« Anastassia c’est incroyable. De toutes les relations que j’ai pu avoir, je le dis avec le coeur: c’est incroyable. Je ne pourrais même pas le décrire. Elle m’a fait oublié mon ex, elle m’a montré ce que ça pouvait être une autre relation (…) J’ai jamais eu une relation aussi épistolaire. On sentait qu’on s’aimait énormément comme cinq minutes après ça pouvait être la guerre mais jamais d’insultes. On pourrait aussi dire que c’est désaccord mais on se ressemblait tellement (…) Anastassia a un fort caractère, moi aussi (…) J’étais complètement amoureux. C’était les montagnes russes ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Vous l’aurez compris, Anastassia et Max ont véritablement été amoureux et le candidat ne semble pas vraiment rancunier puisqu’il a décidé de prendre ce pique avec le sourire. Pour une fois que cela part pas en clash interminable et une guerre des clans, cela fait plaisir à voir, vous ne trouvez pas ?