Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Jessica clashe Noée, « c’est une plante verte »

10 Couples Parfaits 2: Jessica clashe Noée, "c'est une plante verte"

Noée n'est pas vraiment le genre de filles avec qui Jessica a réussi à être copine dans les 10 Couples Parfaits 2 et a expliqué pourquoi.

Lorsque l’on s’en prend à Hilona, Jessica sort les griffes puisqu’elles ont été super copines durant leur aventure dans les 10 Couples Parfaits 2. D’ailleurs, la marseillaise s’est lâchée au sujet de Célia et Noée au micro de Sam Zirah.

Noée inutile ? Jessica se lâche !

Mais ce n’est pas la seule candidate qu’elle portait dans son coeur puisqu’elle était également très proche de Daisie qui a été taclée par Noée. Jessica n’a pas hésité à donner son avis sur la belle blonde et a lâché:

« Noée, c’est une plante verte (…) Ce n’était pas la même personne dans la villa et en itw. Dans la maison, elle était effacée. En interview, elle s’exprime, elle fait un peu peste alors qu’elle était hyper calme et dans son coin (…) Ca m’a choqué (…) Je la voyais comme ça dans la maison (…) Je la trouvais trop jeune et elle ne m’intéressait pas (…) Je ne la trouve pas vilaine mais c’est une barbe low-cost (…) Elle est allée loin dans ses propos sur Daisie ».

Jessica tacle ensuite Célia

Puis, la jeune femme est revenue sur le cas de l’ennemie d’Hilona. Jessica a alors ajouté:

« Célia, je ne pouvais pas être copine avec elle vis à vis d’Hilona. Après c’est une fille avec qui je n’avais pas de différends avec elle. Je la trouvais douce et gentille (…) Hilona était cocue. Après, nous on peut pas le voir ça (…) Je n’étais pas là pour le voir mais il y aurait eu des « one shot » entre Illan et Célia (…) C’est une fille gentille, j’aurai pu être copine avec elle ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Au cours de cet entretien, Jessica a également mis fin aux rumeurs concernant sa relation exacte avec Lorenzo et a expliqué qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux deux que ce soit sexfriend ou en couple.

Afficher +