fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Jessica balance, « Marilou je ne peux pas me la voir »

10 Couples Parfaits 2: Jessica balance,

Encore une candidate dans la ligne de mire de Jessica. Et celle-ci n'est autre que la fameuse Marilou des 10 Couples Parfaits 2.

Comme dans les épisodes des 10 Couples Parfaits 2, Jessica a un fort caractère dans la vraie vie. Après avoir mis les choses au clair sur ses véritables rapports avec Lorenzo, la jeune femme s’est exprimée au sujet de Marilou. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y va pas de main morte lorsqu’elle parle d’elle.

Jessica se confie sur son ancienne vie avant la télé-réalité

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a comparé Noée à une plante verte et à une barbie low cost a déclaré ce qu’elle faisait avant d’être révélée dans les 10 Couples Parfaits 2:

« Je bossais en tant que vendeuse et serveuse, j’ai fait une école d’esthétique (…) On m’avait déjà contacté plusieurs fois pour faire de la télé. J’ai passé plusieurs castings(…) J’avais fait les Marseillais et Secret Story (…) Les Marseillais c’était pour la deuxième saison. Avant ça m’aurait tenté, maintenant non parce que c’est une famille. »

Jessica tacle une nouvelle fois Marilou !

D’ailleurs, la candidate a encore une fois donné son avis sur une autre candidate. Etant proche de Mia et Daisie mais aussi Mélanight ou encore Hilona, Marilou était loin d’être sa copine. Jessica raconte:

« Nous on était le clan des filles à fort caractère et il y avait le clan des filles un peu plus effacées (…) Ce ne sont pas des filles qui me ressemblent. Elles sont trop calmes. Il n’y a pas assez de franchise (…) Marilou, je ne peux pas me la voir. C’est physique, elle ne me revient pas. Je trouve qu’elle est fausse (…) C’est après que l’on voit les vrais visages. Elle était fausse (…) En sortant, elle a montré un autre vis age. C’est une fille un peu peste. Elle n’a pas été correcte (…) Elle a fait une soirée, sa copine a couché avec Illan alors qu’il sortait avec Hilona dans la vraie vie après les 10 Couples Parfaits (…) Je ne trouve pas cela correct de la part d’une fille ».

Jessica n’est pas prête de faire la paix avec celle qui a prétendu que Sergio était homosexuel.