fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines se lâche et clashe Mélanight sur son hypocrisie

10 Couples Parfaits 2: Ines se lâche et clashe Mélanight sur son hypocrisie

La guerre est déclarée ! Ines Lee a pointé du doigt l'hypocrisie de Mélanight dans les 10 couples parfaits 2 au micro de Sam Zirah.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Ines et Mélanie ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde. Après avoir balancé sur leurs retrouvailles, la belle brune a décidé de se lâcher au sujet de l’hypocrisie de son ancienne camarade du Bachelor et des 10 Couples Parfaits 2 au micro de Sam Zirah.

Ines balance sur l’hypocrisie de Mélanight !

Et les hostilités ne font que commencer ! Après avoir clashé l’ex-candidate des Anges 9, Ines est revenue sur son hypocrisie et a lâché:

« Je pense que le summum de l’hypocrisie c’est plutôt Mélanie. On voit bien dans l’épisode où l’on se clashe, elle me fait un clin d’oeil parce qu’elle en veut à Stella (…) Mélanie est venue pour corser l’aventure (…) On s’était fait une promesse avec les filles (…) J’ai défendu Stella, elle m’a fait un clin d’oeil pour que je sois de son côté. Tout le monde l’a vu en fait (…) Je lui ai rentré dedans car je n’étais pas en accord avec ce qu’elle voulait que je fasse (…) Mélanie quand on est pas d’accord avec elle, on rentre en guerre avec elle (…) ça n’a jamais été une amie, c’était une connaissance de télé mais je n’ai aucune rancoeur envers cette fille ».

Ines en contact avec l’agent de Mélanight ?

Selon l’ancien binôme de Nikola Lozina, Ines ferait tout pour rentrer dans la même agence qu’elle. Chose à laquelle celle qui s’est expliquée sur sa participation aux 10 Couples Parfaits 2 a répondu:

« J’ai rigolé parce que je suis très sollicitée pour faire des placements de produits aussi par une grande agence (…) Je pense que ça reste son interprétation (…) J’ai déjà parlé à Wesley, il m’a demandé mon parcours. Je lui ai simplement expliqué qu’avec Mélanight, ça n’est pas passé du tout. Il m’a dit d’enterrer la hache de guerre avec elle du moins en tournage (…) Mélanight, ce n’est pas une star ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !