fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines raconte sa bagarre censurée avec Mélanight

10 Couples Parfaits 2: Ines raconte sa bagarre censurée avec Mélanight
Partager sur Facebook

Ines Lee a fait d'incroyables révélations sur une bagarre censurée entre elle et Mélanie Amar sur le tournage des 10 Couples Parfaits 2.

Oulala, c’est la guerre entre Mélanie Amar et Ines Lee ! Après avoir balancé sur son hypocrisie, la belle brune originaire du Luxembourg a avoué qu’elle en est venue aux mains avec son ancienne camarade du Bachelor et des 10 Couples Parfaits 2 au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Mélanie VS Ines, une bagarre censurée et une intervention de la prod ? Elle répond

Ines ne porte pas vraiment Mélanight dans son cœur. Après l’avoir comparé à une racaille et à un chihuahua, la jeune femme a confié qu’elle a failli se battre avec la candidate sur le tournage des 10 Couples Parfaits 2. Elle raconte:

« Nous en sommes venues aux mains (…) Dans le combat de boue, c’est vrai que ce n’était pas une bonne idée de me mettre avec elle. Après Mélanie n’a pas été fair-play, elle m’a donné un petit coup dans le dos derrière, je me suis levée je lui ai mis un coup de pied au derrière (…) Le tournage a été interrompu, ça a été violent. La production est intervenue (…) Quand les caméras sont allumées, c’est showtime avec Mélanie (…) Elle est complètement différente en off ».

Ines clashée par Mélanie Amar sur son poids, elle sort les griffes !

Mais ce n’est pas tout ! Selon celle qui a expliqué les raisons de sa participation, l’ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 aurait eu des paroles dures à son égard:

« Tout le monde nous a séparé (…) Je ne suis jamais dans l’attaque, toujours dans la défense (…) Mélanie qui se permet de m’insulter de grosse vache tous les jours (…) C’est le comble alors qu’elle a pris 12 kilos (…) Ce n’était pas une vraie bagarre (…) C’est pour ça qu’elle aboie beaucoup devant les caméras ».

Aie, les choses sont loin d’être roses entre les deux candidates ! Reste à savoir comment va se passer le reste de l’aventure pour elles…