Actu
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines « Personne n’est sincère »

Révélée dans le Bachelor aux côtés de Mélanie Amar a fait son grand retour sur les écrans dans les 10 couples parfaits 2...

Décidément, la nouvelle saison des 10 couples parfaits est tout aussi explosive que la précédente. Avec la venue d’Illan, Selim et Melanight, les candidats ne risquent pas de s’ennuyer mais c’était sans compter sur les fortes personnalités comme Ines.

Ines dénonce le manque de sincérité

Tout le monde est à la recherche de sa perle rare, de son âme sœur. Mais pourquoi la belle brune a choisi de participer aux 10 couples parfaits 2 ? Elle a donné la réponse au micro de Purepeople à qui elle a déclaré:

« Ce n’est pas forcément plus dur pour moi de trouver l’amour. Je trouve que c’est la société actuelle qui fait ça. Maintenant, l’amour est difficile à trouver parce que personne n’est sincère. Tout est axé sur le physique et maintenant, avec les réseaux sociaux, tout est possible et accessible. Plus personne ne fait d’efforts, il n’y a plus ce jeu de séduction que j’aime. Je suis old school, j’aime être courtisée… Maintenant, quand quelqu’un s’intéresse à moi, il n’y a rien de profond et je trouve ça dommage… »

Ines donne les raisons de sa participation

Mais alors quelles sont les raisons qui ont poussé Ines à participer au programme ? La candidate a alors répondu:

« Le côté scientifique m’a vraiment interpellée. J’ai beaucoup aimé le fait de parler à un matchmaker. Je trouvais le concept vraiment différent de toutes les émissions. Il y avait aussi le fait que l’on pouvait remporter de l’argent et que j’étais célibataire (…) Je n’ai pas forcément donné de critères physiques, même si on nous le demande malgré tout. Je voulais un homme loyal, qui soit famille et charismatique. C’est vraiment au feeling ».

Reste à savoir si elle réussira à trouver son match parfait et si les hostilités entre elle et Mélanight vont continuer. Pour rappel, elles s’étaient connues sur le tournage du Bachelor.

Afficher +