Actu
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines clashe elle aussi Mélanie, après Illan !

10 Couples Parfaits 2: Ines clashe elle aussi Mélanie, après Illan !

Sur Snapchat, Ines a pris la défense d’Illan en critiquant à son tour son ennemie jurée de 10 Couples Parfaits 2, et ancienne amie, Mélanie

Depuis plusieurs jours, Mélanie et Illan sont en clash sur les réseaux sociaux. La raison ? Le fait que la jeune femme critique le candidat de 10 Couples Parfaits 2 en assurant qu’il était prêt à vendre père et mère pour le buzz. Une déclaration qui n’est pas passée. Illan a donc rétorqué à Mélanie et une autre personne a pris part à cette « guerre » : Ines.

10 Couples Parfaits 2 : Ines s’en mêle

Ines était pourtant amie avec Mélanie depuis qu’elle avait participé à un précédent programme. Mais l’amitié a disparu entre les deux. La candidate de 10 Couples Parfaits 2 a fait savoir ce qu’elle pensait de son ancienne amie : « Ça fait 10 ans que tu as 23 ans, à un moment donné il faudrait peut-être assumer ton âge. (…) Je ne pense pas que tu sois une référence télé, je t’ai connue dans le Bachelor, t’étais personne, et t’es toujours personne. (…) Tu parles de perçage à la télé, mais percer de quoi ? À part percer les tympans des gens, c’est tout ce que tu as réussi à faire, je ne me permettrais même pas de parler de carrière professionnelle ».

Avant de balancer : « Tu dis que tu es allergique aux fruits, mais t’es pas allergique aux bananes. (…) T’es souvent en manque, on te voit souvent en transe pour rien du tout ».

10 Couples Parfaits 2 : Illan clashe Mélanie

Comme nous vous le disions, le clash a d’abord été lancé par Illan. Le candidat de 10 Couples Parfaits 2, n’appréciant pas les déclarations de Mélanie, lui a balancé :

« En fait, dans l’interview tout était passé sauf le moment où tu dis que je suis prêt à vendre ma mère pour le buzz. Là, en l’occurrence ce n’est pas ma mère que je vais vendre, c’est toi ! En face une fois, t’es venu me voir pour me demander si c’était vrai que ‘javais dit que t’étais une mito et dégueulasse. J’ai dit oui et que je le pensais (…) Je t’ai vu faire une fellation devant mes yeux, il y avait quatre personnes autour quand tu parles de prostitution à la télé » .

Afficher +