fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines balance « Mélanie c’est une petite racaille du 16ème »

10 Couples Parfaits 2: Ines balance

Ines Lee s'est lâchée au sujet de Mélanie Amar et leurs rapports dans les 10 Couples Parfaits 2 lors d'une interview accordée à Sam Zirah.

Décidément, les hostilités entre Ines et Mélanight sont toujours au goût du jour. Si selon l’ex-candidate des Anges, les deux femmes auraient été copines à tel point que la jolie brune originaire du Luxembourg lui aurait demandé des conseils, la principale concernée ne semble pas du même avis.

Ines compare Mélanie Amar à un animal

Face aux propos tenus par celle qui était attirée par Tony, Ines a décidé de riposter au micro de Sam Zirah et a dressé un portrait peu avantageux de son ancienne camarade du Bachelor et des 10 couples parfaits 2 puisqu’elle a lancé:

« Melanight c’est un personnage, on le sait. C’est une bonne candidate de télé-réalité (…) Mélanight pour moi c’est un petit chihuahua brushingué. C’est tout à fait elle. Elle aboie beaucoup mais elle ne mord pas ! (…) Mélanie c’est une petite racaille du 16ème qui se donne un rôle mais qui ne m’impressionne pas du tout (…) Elle parle d’amitié non. Connaissance oui ».

Ines a-t-elle demandé des conseils à Mélanight ? Elle répond

Concernant l’aide reçue par celle contre qui elle a fait un pacte, Ines a rebondi et a ajouté:

« Quand on connait le passé amoureux de Mélanie, son passé sentiment…non. Lui demander conseil ce serait un comble puisqu’elle se fait bacher à chaque tournage par les mecs (…) Les conseils qu’elle proliguait c’était de se tourner vers un garçon et ça c’est ce qu’elle sait faire de mieux (…) Elle me disait de sortir avec un garçon (…) J’ai un certain âge, je sais être séductrice lorsqu’il le faut ».

Quelque chose nous dit que les deux jeunes femmes ne risquent pas d’être les meilleures amies du monde ni même d’enterrer la hache de guerre de sitôt. Reste à savoir si les candidates des 10 couples parfaits 2 finiront par trouver qui est leur match et du coup à gagner la fameuse cagnotte !