Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Ines avoue connaître Selim bien avant le tournage

Ines Lee a avoué qu'elle connaissait Selim bien avant le tournage des 10 Couples Parfaits 2 et sur leurs rapports au micro de Sam Zirah.

Ouh la cachottière ! Ines Lee s’est confiée sur ses tensions avec Mélanie Amar sur le tournage des 10 Couples Parfaits 2 mais elle avait oublié de préciser qu’elle connaissait également Selim bien avant le programme…ça promet !

Ines balance sur sa relation avec Selim avant le tournage !

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la belle brune a avoué qu’elle a failli en venir aux mains avec Melanight…mais pas que ! En effet, Ines a également expliqué qu’elle connaissait Selim bien avant le tournage des 10 Couples Parfaits 2. Elle raconte:

« Selim de prime abord je pensais que c’était mon match. Physiquement, il correspond au genre d’hommes que j’aime et il fait de la boxe comme moi (…) Il y avait plus affinité amitié qui s’est créée (…) Je pense que j’aurai été super mal à l’aise si on était partis en lune de miel. C’est les candidats qui ont dû nous mettre ensemble pour que l’on se parle (…) Je le connaissais déjà d’avant ».

Ines attirée par Illan ? Elle balance !

Et si Selim n’a pas su conquérir la jeune femme, Ines aurait pu finir avec Illan ? Celle qui a donné les raisons de sa participation a répondu:

« Illan sacré personnage (…) Il me dragouille, j’ai trouvé ça marrant (…) Illan est complètement différent dans la vraie vie. C’est quelqu’un de sérieux dans la vraie vie (…) J’aime bien les hommes, je le trouve un peu gamin (…) J’aurai très bien pu trouver l’amour dans les 10 couples parfaits. J’aurai pu gagner l’amour et l’argent (…) Je ne suis pas la fille qui va courir après le mec ».

D’ailleurs, la candidate originaire de Luxembourg a balancé sur les ébats sexuels de ses camarades: « Ça a consommé, on les a même entendu CHO-QUEE (…) Je ne dirais pas mais apparemment mais de ce que l’on a pu entendre Tony est un très bon coup (…) Il n’y avait pas que Mélanight sur le tournage. Affaire à suivre (…) La fille a pris son plaisir apparemment. Je pense qu’ils s’en foutaient, c’était un soir dans la cuisine. Heureusement qu’on ne les a pas vu. On les a bien entendu »… On a hâte d’en découvrir davantage !

Afficher +