fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Illan va-t-il trop loin avec Célia et Hilona dans les épisodes ?

10 Couples Parfaits 2: Illan va-t-il trop loin avec Célia et Hilona dans les épisodes ?

Sur Snapchat, Illan s’est expliqué sur son comportement dans 10 Couples Parfaits 2 et son infidélité envers Hilona avec Célia

Dans 10 Couples Parfaits 2, Illan est intenable. Le jeune homme écrase les autres garçons du programme et fait passer de mauvais moments à sa supposée girlfriend, Hilona. En effet, il a trompé celle-ci avec Célia dans les épisodes. Ce qui lui a valu les foudres des internautes. Le jeune homme sait qu’il a fauté et que son comportement n’est pas exemplaire. C’est pourquoi, il a tenu à se défendre sur Snapchat.

10 Couples Parfaits 2 : Illan s’explique

Le tournage de 10 Couples Parfaits 2 s’est déroulé il y a environ un an et demi. Eh en un an et demi, beaucoup de choses se sont passées. Illan a rencontré Vanessa Lawrens, avec qui il s’est posé et est devenu plus mature. Il explique d’ailleurs, que c’est grâce à elle qu’il a grandi : « oui ce que j’ai fait ça ne se fait pas ça c’est clair et net, mais c’était déjà il y a plus d’un an et demi. C’était avant que je rencontre quelqu’un qui fait que je me pose, que je ne devienne plus mature ».

Avant d’indiquer que s’il avait eu un tel comportement, c’était pour « divertir » les fans : « j’ai fait ce tournage célibataire et surtout mon but principal quand j’étais là-bas c’était de vous divertir. C’est de la télé. On kiffe, on rigole et en plus moi à l’époque je n’avais pas trop de limites. »

10 Couples Parfaits 2 : Hilona, très affectée

Illan a certainement voulu prendre la parole suite à son infidélité, après avoir vu l’état d’Hilona. La candidate de 10 Couples Parfaits 2, en découvrant qu’elle était cocue, a fondu en larmes sur Snapchat :

« J’ai pas les mots (…) On me l’avait dit hein. Je n’ai pas les larmes aux yeux parce que j’ai encore des sentiments. Mais le manque de respect, c’est abusé. (…) Je ne pensais pas que ça ne gênait aucun des deux à ce point-là, je suis choquée. »