fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Illan prêt à se poser et être papa !

Illan a décidé de changer depuis les 10 Couples Parfaits 2 et s'est confié sur ses envies de fonder une famille et à se poser !

Il y a quelques semaines, Illan subissait les foudres des internautes à cause de sa rupture express avec Vanessa Lawrens. Malgré une courte réconciliation, les deux tourtereaux ont récemment mis un terme définitif à leur histoire. Mais cela n’empêche pas le jeune homme d’avoir envie de se ranger après en avoir fait voir de toutes les couleurs aux femmes.

Illan prêt à arrêter les bêtises pour une femme !

Après avoir clashé Célia en rebondissant aux propos de la jolie brune en interview via son compte Snapchat, Illan a partagé son envie de se poser et a déclaré:

« Il y a un an et demi, jamais je t’aurais dit que je voulais me poser. Je voulais kiffer, profiter et voilà on se comprend. Aujourd’hui, la vie c’est se poser avoir une femme, faire des enfants, construire son chez soi, avoir des projets. Avant, j’étais un merdier. Aujourd’hui, je suis très posée. Je me rends compte que tout ça, ça ne m’intéresse plus. Pourtant, j’ai 25 ans (…) C’est ça la vie ».

Illan impatient d’être papa et veut le devenir jeune !

D’ailleurs, le candidat a sa petite idée concernant les prénoms de ses futurs enfants. Illan a alors ajouté:

« Quand j’aurais un fils, je l’appelerais Illan junior. Il fera les mêmes conneries comme moi, je l’habillerais comme moi (…) Deux comme moi à la maison…T’imagines ! Si j’ai un garçon, je l’appellerais Illan junior. Si j’ai une fille, je l’appellerais Jade ou alors tu sais les prénoms russes. J’aime bien ces prénoms là mais là ça m’ait sorti de la tête (…) Je veux pouvoir les voir grandir et aller en boîte avec eux ».

Pour rappel, Illan en a fait voir de toutes les couleurs à Hilona qui n’a pas hésité à la tromper sur le tournage et même après lorsqu’elle a accepté de lui redonner une chance !