Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Illan désespéré depuis sa rupture avec Vanessa Lawrens, lui laisse un message !

10 Couples Parfaits 2: Illan désespéré depuis sa rupture avec Vanessa Lawrens, lui laisse un message !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Illan de 10 Couples Parfaits 2, a fait savoir qu’il était toujours en manque de Vanessa Lawrens. Il lui a d’ailleurs laissé un message

Voilà maintenant plusieurs semaines que Vanessa Lawrens et Illan de 10 Couple Parfaits 2 sont séparés. La plupart des haters ont crié à la fake séparation, et d’autres au couple buzz. Toutefois, le jeune homme semble véritablement amoureux d’elle. Preuve en est avec les dernières déclarations qui lui a faites sur Snapchat.

10 Couples Parfaits 2 : Illan, en manque de Vanessa

Illan ne cache pas le fait que son ex lui manque. Le candidat de 10 Couples Parfaits 2 ne cesse de poster des messages à son égard pour lui prouver son amour. Dernier en date, celui-ci : « Je l’aime tellement, vous pouvez pas imaginer. Je le montre pas forcément, mais je vis très mal notre séparation, aucune des filles, je dis bien aucune des filles sur cette planète n’arrive à sa cheville ».

Mais Illan ne s’en est pas arrêté là. En effet, il a continué : « Je ne suis pas parfait, mais mon amour pour elle est parfait. J’en ai marre de jouer la comédie, je ne communiquerais plus sur 10 couples parfaits. J’espère que vous comprendrez, elle est ma raison de vivre je vous l’assure ».

10 Couples Parfaits 2 : Illan gay ?

Avec de telles déclarations à l’égard de Vanessa Lawrens, pas sûr qu’Illan soit gay. Gay ? Pourquoi ? Car oui, si vous n’étiez pas au courant, les internautes ont récemment lancé une rumeur au sujet du candidat de 10 Couples Parfaits 2. D’ailleurs, ce dernier n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir :

« Je pense que j’ai pas besoin de répondre… Vous savez plus quoi inventer en fait ! Déjà si j’avais été gay, je ne vois pas le problème, on est en 2018, il n’y a rien de mal à être gay. Mais non, nous vous inquiétez pas ! Par contre, celui qui a écrit ça, passe-moi ta mère ou ta sœur, je vais te montrer si je suis gay. » Illan était donc très énervé en découvrant cette rumeur.