Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Illan clashe encore violemment les autres candidats !

10 Couples Parfaits 2: Illan clashe encore violemment les autres candidats !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Illan de 10 Couples Parfaits 2 a une nouvelle fois clashé les autres candidats du programme prétextant qu’il serait favorisé par la production

Illan est très présent dans les épisodes de 10 Couples Parfaits 2. Un peu trop présent selon certains. En effet, la plupart des candidats crient au scandale et au favoritisme de la production. Il leur avait déjà répondu, mais il vient une nouvelle fois de le faire dans une déclaration sur Snapchat. Une chose est sûre, il ne va pas se faire que des amis avec ses propos.

10 Couples Parfaits 2 : Illan tacle encore les candidats

Si Illan est aussi présent dans 10 Couples Parfaits 2, ce n’est pas pour rien. Selon lui, c’est parce que les autres candidats étaient inintéressants sur le tournage contrairement à lui. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir dans une déclaration faite sur Snapchat : « Le montage reflète exactement ce qui s’est passé sur place. Les mecs ne faisaient pas d’histoires. (…) Ce qui intéresse les gens ce sont les vraies histoires. Maintenant désolé de prendre de la place »

Avant d’indiquer : « Pour la première saison de 10 couples, je leur ai tous mis la misère, et la moitié ne voulait plus faire de télé ». Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’il vide son sac au sujet des autres candidats : « Dans un programme, tu es bon on te voit à l’écran. Tu es mauvais on ne te voit pas point final. Ne vous trouvez pas d’excuses #jalousie. »

10 Couples Parfaits 2 : Illan et Vanessa Lawrens

Autre sujet sur lequel Illan s’est exprimé : sa relation avec Vanessa Lawrens. Le candidat de 10 Couples Parfaits 2 était séparé de la jeune femme depuis plusieurs semaines. Toutefois, il a tout fait pour tenter de la récupérer. Malheureusement, il a fait savoir que leur rupture était bel et bien définitive :

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va…Vanessa et moi c’est bel et bien terminée. J’aurai tout fait je serais allé au bout de ma relation merci de votre soutien ».