fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Hilona révèle si elle pourrait se remettre avec Illan !

Séparés depuis un an, Hilona a révélé si elle était prête à se remettre en couple avec Illan au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Hilona était loin de se douter qu’elle vivrait tout cela avec Illan dans les 10 Couples Parfaits 2. Trahie et trompée par ce dernier, le candidat était dans un triangle amoureux entre elle et Célia. Après avoir révélé qu’elle regrettait d’avoir été autant piquée par lui, la jeune femme a fait bilan de ses sentiments actuels au micro de Sam Zirah.

Hilona prête à se remettre avec Illan ? Elle répond

Un an après le tournage, la jeune femme est revenue sur cette trahison mais également sur les propos de Selim à son égard. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a expliqué pourquoi elle ne se remettrait jamais avec Illan et a déclaré:

« Je ne pourrais jamais me remettre avec Illan. Moi, Illan je ne l’aimais pas (…) Je n’ai pas de sentiments amoureux pour lui (…) J’ai eu contact avec lui à un moment parce qu’en fait je lui disais que je n’appréciais pas son comportement. Il n’était pas droit (…) Son personnage depuis un an ne me plait pas. Je pensais le connaître mais en fait, je ne le connais pas (…) Je le voyais comme une personne sensible, fragile qui avait un lourd vécu (…) J’ai appris à l’apprécier (…) Je n’avais pas regardé la saison 1 (…) Je n’appréciais pas son comportement ».

Hilona tacle le comportement de Célia

Déçue d’avoir appris que Célia avait des rapports avec Illan alors qu’ils étaient encore ensemble, Hilona s’est indignée de son attitude et a déclaré:

« J’étais à bout parce ça m’a soulagé d’un côté mais pas pour rien (…) Elle se le tapait toute la semaine et me souriait devant. Ca peut arriver d’avoir un coup de cœur pour quelqu’un en couple mais tu peux pas la regarder dans les yeux quand t’es grillée et que tu vis dans la même maison. Soit tu assumes tout soit tu arrêtes tout. Il n’y en a pas un qui est plus coupable que l’autre (…) Tu peux pas vivre cinq semaines avec une personne et lui manquer de respect comme ça ».

Pour le moment, l’ex de Vanessa Lawrens n’a pas réagi aux accusations de la jeune femme !