fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Hilona répond au tacle de Célia sur Snapchat

10 Couples Parfaits 2: Hilona répond au tacle de Célia sur Snapchat

Hilona a réagi à l'interview donnée par Célia au micro de Sam Zirah. La candidate des 10 Couples Parfaits 2 s'est lâchée sur Snapchat.

La guerre n’est pas prête de se calmer entre Hilona et Célia dans les 10 Couples Parfaits 2. Après leur face à face plutôt corsé, l’ex d’Illan a aussi vidé son sac concernant celle qui n’a pas hésité à avoir des rapports avec le candidat alors qu’elle était aussi toujours avec lui.

Hilona en couple avec Illan pour la télé ? Célia balance !

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celle qui a aussi été clashée par Illan a fait d’incroyables déclarations sur son ennemie. Célia a alors déclaré:

« Quand on a commencé le tournage et qu’Illan et moi on était très proche. Et que toute la maison le savait et qu’elle se laissait embrasser dès la première cérémonie. La veille, elle était aussi venue me dire qu’elle allait se rapprocher d’Illan pour le jeu. Et qu’elle savait qu’on s’aimait bien. Elle savait qu’Illan allait revenir vers moi. Peut-être qu’elle s’est attachée à lui. Quand elle s’est mis avec Illan au début c’était pour de la télé et qu’il fallait être fou pour s’intéresser à lui. Moi c’était sincère, je ne sais pas si elle c’était aussi sincère. Dès le départ, ça ne l’était pas ».

Hilona clashée par Célia, elle réplique sur Snapchat

En voyant ses propos, la jeune femme a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux et n’a pas hésité à balancer sur Célia à son tour. Hilona a aussi alors lâché:

« Ca me fait énormément rire là (…) Elle dit que je me suis mise avec Illan que pour la télé (…) On s’est très vite mis ensemble parce que justement c’est de la télé. Et que tu peux pas attendre trois semaines comme dans la vraie vie. Parce que les tournages ne durent aussi pas un an mais après c’était sincère (…) Je l’aimais vraiment. Tout le monde le sait ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Vous l’aurez compris, celle qui a clashé Illan et Hilona ne risquent pas de se réconcilier de si tôt !