fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Hilona, en larmes en découvrant la tromperie d’Illan et Célia !

10 Couples Parfaits 2: Hilona, en larmes en découvrant la tromperie d’Illan et Célia !
Partager
Partager sur Facebook

Hilona s’est montrée très triste en découvrant les épisodes de 10 Couples Parfaits 2 et le moment où Illan l’a trompée avec Célia

Illan ne va pas redorer son image avec les derniers épisodes de 10 Couples Parfaits 2. En effet, le jeune homme vient de tromper Hilona avec Célia. La première a d’ailleurs réagi en découvrant l’infidélité. Elle s’est montrée très triste et très remontée sur Snapchat.

10 Couples Parfaits 2 : Hilona vide son sac

Hilona était déjà au courant qu’Illan l’avait trompée dans 10 Couples Parfaits 2. Toutefois, elle est déçue et ne parvient pas à accepter un tel manque de respect de la part des deux candidats. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir : « J’ai pas les mots (…) On me l’avait dit hein. Je n’ai pas les larmes aux yeux parce que j’ai encore des sentiments. Mais le manque de respect, c’est abusé. (…) Je ne pensais pas que ça ne gênait aucun des deux à ce point-là, je suis choquée. »

« C’est loin d’être fini. Le manque de respect ne fait que commencer. Même si j’étais au courant, je me répète, mais je suis choquée. Je suis énervée, pas contre eux, contre moi en fait, de m’être laissée prendre pour une conne. (…) C’est du foutage de gueule, tu ne peux pas te regarder dans le miroir quand tu fais ça. (…) Je n’ai pas hâte de voir la suite, je ne suis pas bien là. »

10 Couples Parfaits 2 : Illan prend un décision

Illan n’a pas pris la peine de répondre à Hilona. Il faut dire que le candidat de 10 Couples Parfaits 2 a autre chose à penser. En effet, séparé de Vanessa Lawrens depuis plusieurs jours, il était très triste et souhaitait la récupérer. Toutefois, les choses ont changé depuis qu’il a vu le véritable visage de son ex. Il ne veut plus entendre parler d’elle et a même décidé de changer de ville :

« Bon, les amis, je débarque à Saint-Étienne, je suis avec mes affaires de cuisine, je suis avec les affaires, je suis parti avec ma vie dans la voiture (…) Saint-Étienne j’arrive ! »