fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Des coucheries entre candidats ? Ines dit tout !

Ines Lee s'est confiée sur les rapports que certains candidats des 10 Couples Parfaits 2 ont eu dans la villa au micro de Sam Zirah.

Ines Lee n’a pas la langue dans sa poche et elle l’a fait comprendre lors de son interview accordée à Sam Zirah. Après avoir taclé Mélanight qu’elle a qualifié de « racaille du 16ème », la jeune femme est revenue sur les moments un peu hot partagés entre certains candidats dans la maison.

Des coucheries hors caméras ? Ines Lee balance !

Alors que Hilona a affirmé que Célia couchait avec Illan alors qu’elle sortait avec, Ines a fait comprendre qu’il y a eu beaucoup de rapprochements même si elle n’en faisait pas partie. Elle a alors raconté:

« Ça a consommé, on les a même entendu CHO-QUEE (…) Je ne dirais pas mais apparemment mais de ce que l’on a pu entendre Tony est un très bon coup (…) Il n’y avait pas que Mélanight sur le tournage. Affaire à suivre (…) La fille a pris son plaisir apparemment. Je pense qu’ils s’en foutaient, c’était un soir dans la cuisine. Heureusement qu’on ne les a pas vu. On les a bien entendu’.

Iness Lee charmée par Illan ? Elle répond

Et si l’ex de Vanessa Lawrens n’a pas hésité à lui faire du charme, la Luxembourgeoise a expliqué pourquoi cela n’aurait pas pu le faire avec Illan:

« Illan sacré personnage (…) Il me dragouille, j’ai toruvé ça marrant (…) Illan est complètement différent dans la vraie vie. C’est quelqu’un de sérieux dans la vraie vie (…) J’aime bien les hommes, je le trouve un peu gamin (…) J’aurai très bien pu trouver l’amour dans les 10 couples parfaits. J’aurai pu gagner l’amour et l’argent (…) Je ne suis pas la fille qui va courir après le mec ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! La candidate des 10 Couples Parfaits 2 en a profité pour s’expliquer sur sa bagarre censurée avec Aurélie Dotremont à l’époque de son passage dans l’île des vérités…Décidément, Ines a bien caché son jeu !