fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Daisie seins à l’air pour de l’alcool gratuit ? Noée balance

10 Couples Parfaits 2: Daisie seins à l'air pour de l'alcool gratuit ? Noée balance
Partager
Partager sur Facebook

La guerre est bel et bien déclarée entre Daisie et Noée. D'ailleurs, les propos de la blonde ne risquent pas d'arranger la situation.

Cela fait déjà plusieurs jours que Noée et Daisie se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Mais tout a commencé il y a un an sur le tournage des 10 couples parfait 2. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la belle blonde n’a pas dit son dernier mot !

Noée balance sur son ennemie Daisie !

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que Noée a admis qu’elle pensait que Nicolas avait eu des sentiments pour elle mais pas que ! En effet, elle a expliqué pourquoi la guerre était déclarée entre elle et Daisie. Elle raconte:

« Daisie c’était ma plus grosse concurrente en raison de son âge, sa maturité. On est complètement différentes elle et moi. On est pas du tout pareilles. On est différentes physiquement et mentalement. C’est vrai qu’elle essayait de sous-entendre que c’était une fille mature mais bon il s’est passé quand même pas mal de choses en off qui montraient que c’était pas du tout une fille mature ».

Daisie seins nus pour draguer ? Noée dévoile tout !

Mais cela ne serait pas le pire comme l’a indiqué celle qui a parlé de sa relation passée avant la télé-réalité. Noée poursuit:

« Elle draguait des petites personnes sur la plage pour récupérer des bouteilles les seins à l’air. Des inconnus. Des hommes d’une soixantaine d’années (…) Tu ne fais pas ça. Moi je suis désolée j’ai une fille, je fais une émission de télé-réalité, j’ai une image à tenir (…) Quand j’ai raconté à Nicolas, il a tout de suite compris que c’était un peu une manipulatrice. Elle faisait en sorte de me le piquer volontairement. Elle voulait juste avoir une petite histoire durant le tournage (…) A mon avis, elle avait la haine contre moi (…) C’est une nerveuse qui veut foutre le bordel alors que c’est inutile. Meuf retournes chez toi, Nicolas est à moi ».

Reste à savoir si Daisie va lui répondre…