Buzz
Partager sur

10 couples parfaits 2: Daisie évoque enfin le père de sa fille

Maman d'une petite fille prénommée Livia, Daisie s'est confiée sur le père de son enfant après avoir gardé le silence sur les réseaux sociaux.

Daisie a été révélée dans les 10 Couples Parfaits 2 où elle a livré une guerre sans merci avec Noée qui n’a pas hésité à la clasher à de nombreuses reprises depuis le début de la diffusion. Maman d’une petite fille prénommée Livia, la jolie brune a fait quelques confidences à ce sujet sur Insstagram.

Daisie s’est confiée sur sa fille et le tournage

Tout comme Hagda Prata lors de la première saison, Daisie est également maman. Au cours d’une interview accordée à TV Mag, celle qui a expliqué pourquoi elle a atterri dans le programme de romance a raconté comment elle a vécu la séparation avec sa fille durant le tournage. La maman de Livia a alors raconté:

« J’ai eu l’impression de retourner en colonie de vacances. Ma plus grande crainte était de ressentir le manque de ma fille et de mal vivre l’éloignement. Je me suis autorisée à vivre ce moment à moi pendant quelques semaines. A mettre entre parenthèses ma vie de maman. Et à accepter de me plonger à 100% dans cette aventure. Mais j’ai eu quelques moments compliqués (…)

J’ai rapidement rencontré le père de ma fille donc j’ai eu une vie rangée très tôt. Je suis quelqu’un qui vit pleinement son existence. Et qui saisit les opportunités qui se présentent. Le 14 juillet 2016, j’étais avec ma fille et ma mère sur la promenade des Anglais à Nice lorsque ce camion a foncé sur la foule. Nous avions sauté au dernier moment pour l’éviter…

Cet attentat m’a fait prendre conscience que la vie était précieuse et que je devais la vivre à 1000 à l’heure sans me soucier des a priori. « 

Daisie parle du père de sa fille

Très discrète, la candidate des 10 couples parfaits 2 s’est confiée sur son ancien compagnon et a alors confié sur Instagram:

« C’est quelque chose de très personnel. Mais ce que je peux te dire, c’est que je suis resté cinq ans avec… C’est mon choix d’être médiatisée, lui non »

Au moins, c’est dit !

Afficher +