fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Coke et hommes mariés, Célia balance sur Instagram

10 Couples Parfaits 2: Coke et hommes mariés, Célia balance sur Instagram
Partager sur Facebook

Célia a fait d'incroyables révélations dans sa story où elle a balancé sur le comportement d'une candidate des 10 Couples Parfaits 2.

Célia n’est pas prête à se terrer dans le silence. Après s’être lâchée au sujet de Hilona notamment en réponse à ses tacles, la candidate s’est lâchée au sujet d’une autre ancienne camarade des 10 Couples Parfaits et ça fait mal. Il s’agit de Mélanight au vu des épisodes diffusés où on la voit s’en prendre à la belle brune.

Célia trahie par Illan, elle balance !

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a eu le coup de foudre pour Illan a balancé sur la fameuse cérémonie où il a avoué son erreur à Hilona. Un moment que Célia n’a pas vraiment apprécié:

« Illan a juste avoué qu’on s’était embrassés. Il m’a pas dit qu’il allait le faire. Je l’ai très mal pris. On en a parlé après. Je pense que le problème d’Illan c’est que Hilona était très proche de Jessica et Mélanie. Je pense qu’il avait peur des conséquences et qu’elles s’en prennent à lui. Elles protégeaient beaucoup Hilona. Il avait peur de s’en prendre plein la gueule (…) Je lui en ai voulu. Ce n’était pas une question qu’il assumait pas. C’était plutôt pour le jeu pour pas avoir de problèmes. Je l’aimais bien mais je n’étais pas amoureuse de lui. Une personne comme lui dans la vraie vie, je ne lui donne pas l’heure »

Célia balance sur le comportement de Mélanight

Après la fameuse soirée, la belle brune a eu une violente altercation avec Mélanight qui lui a fait subir ses foudres. Face à la diffusion de ces images, Célia s’est lâchée sur son Instastory. Elle a alors écrit:

« Je tiens à remercier Jonathan dans l’épisode d’hier, ainsi que Tom et Sergio, (…) Et surtout ma Inès, toujours là du début à la fin, la seule qui n’ait pas retourné sa veste (…) Je ne suis pas parfaite, mais moi au moins, je ne bois pas d’alcool, je ne prends pas de la coke, et je ne sors pas avec des hommes mariés ! Et pour finir, je ne suis pas raciste ».

Très vite, celle qui a été menée en bateau par Illan a supprimé ses posts et la visée n’a pas encore réagi.