Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Célia et Hilona règlent enfin leurs comptes !

10 Couples Parfaits 2: Célia et Hilona règlent enfin leurs comptes !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Célia et Hilona, de 10 Couples Parfaits 2, ont enfin pu régler leurs comptes suite à leurs altercations

Entre Célia et Hilona, ce n’est pas l’amour fou. Il faut dire que les deux candidates de 10 Couples Parfaits 2 ont fréquenté le même garçon dans le programme. Et l’une des deux a été trompée avec l’autre. Vous comprenez donc qu’il n’y a pas vraiment de place pour l’amour entre elles. D’ailleurs, elles viennent enfin de régler leurs comptes dans une interview accordée à Sam Zirah. Les deux jeunes femmes ont pu vider leur sac et dire ce qu’elles avaient sur le cœur.

10 Couples Parfaits 2 : Célia et Hilona règlent leur compte

Non, le sang n’a pas coulé suite aux explications. En revanche, les deux candidates de 10 Couples Parfaits 2 ont certainement pu s’ôter d’un poids. Hilona explique : « Ce qui ma choquée c’est le comportement. La façon dont ça a été fait, ça ne se fait pas ».

Ce à quoi, Célia a répondu : « Je l’ai très mal pris, le fait que tu dises ça. Que ce soit vrai ou faux, on ne ma pas vue. Depuis le premier jour, il (Illan, ndlr) me disait qu’il voulait être avec moi, qu’il allait voir d’autres filles juste pour le jeu ».

10 Couples Parfaits 2 : Illan aurait rappelé Célia

En tout cas, cette histoire avec Illan n’est peut-être pas totalement finie. En effet, le jeune homme aurait rappelé sa conquête de 10 Couples Parfaits 2, après s’être séparé de Vanessa Lawrens. C’est Célia, elle-même, qui l’a avoué :

« Il m’a promis qu’on allait se mettre ensemble et qu’on allait repartir ensemble du tournage. Il me disait qu’il avait envie d’être avec moi (…) Je n’étais pas trop dans la même optique. Mais ça aurait pu être beau. Je n’étais pas amoureuse. Je n’avais pas de sentiments qui se développaient pour lui. Il me faisait rire. On s’est vus après le tournage avec Tony (…) Il m’a rappelé quand il s’est séparé de Vanessa ».

Afficher +