fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Anastassia trahie par Max et Mia, elle a tout balancé à Sélim !

Trahie par Max et Mia, Anastassia a vidé son sac et a tout balancé à Selim comme elle l'a révélé au cours d'une interview avec Sam Zirah.

Comme elle l’a expliqué lors de son interview en compagnie de Max au micro de Sam Zirah, Anastassia n’arrive pas à digérer la fameuse soirée de son ex avec Mia et Tony à Amsterdam. Après avoir vidé son sac à ce sujet, les deux anciens tourtereaux auraient coupé les ponts.

Anastassia avoue avoir tout balancé à Selim

Pas du genre à avoir la langue dans sa poche, celle qui a coupé les ponts avec Max a avoué avoir tout expliqué à Selim avant la sortie de l’interview. Anastassia raconte:

« J’ai dit à Selim que j’ai parlé d’Amsterdam en interview (…) Ce que j’en veux à Max c’est qu’il me cache toujours les histoires avec Mia. Je m’en fiche si aujourd’hui il se met avec Mia mais qu’il assume (…) Il l’insulte de p*te puis il fait des facetimes avec (…) Selim ne comprend toujours pas (…) Il est tombé de haut comme moi, il ne s’attendait pas (…) Max fuit la vérité. Il est rempli de mensonges et il ne m’a pas respecté pour Mia (…) Il la dégrade au plus possible mais dès que j’ai le dos tourné c’est des textos, des facetimes (…) Ils sont très complices mais ils n’assument (…) Ils ont un comportement comme s’il y avait quelque chose mais qu’ils assument pas ».

Mia et Max, un rapprochement non assumé ? Anastassia en est certaine !

Mais la candidate des 10 Couples Parfaits 2 ne s’en est pas arrêtée là et a ajouté:

« Mia n’assume pas vis à vis de Selim (…) Les deux s’énervent quand on poste des questions (…) Quand un fan lui a demandé elle a dit « je quitte le live ». Pour moi, il s’est passé quelque chose (…) Max a dit à Mia par texto « ne t’inquiètes pas on a pas dit que t’as pas fait cocu Selim » (…) Même devant ta mère tu l’insultes de p*te (…) Max dira toujours qu’il n’y a rien eu (…) Je lui ai demandé s’il n’y avait rien à me dire (…) De là, il s’est excité (…) Je me suis sentie prise pour une conne (…) Selim est autant choqué et déçu que moi ».

Bon et bien, la jeune femme n’en a pas fini de balancer sur les mensonges de Max !