fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Anastassia se confie sur les coulisses de son premier « je t’aime » à Max !

10 Couples Parfaits 2: Anastassia se confie sur les coulisses de son premier

Anastassia avoue tout ! Eh oui, c'est elle qui a dit le premier "je t'aime" à Max dans les 10 Couples Parfaits 2 en lune de miel.

Anastassia et Max ont été le premier match découvert dans les 10 Couples Parfaits 2. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a confié les dires de son ex en racontant comment elle en est aussi venue à dire le premier « je t’aime ».

Anastassia moins attachée à Max ? Elle répond !

Si Max a avoué qu’il a ralenti le rythme de son attachement envers celle avec qui cela a été les montagnes russes. De son côté, Anastassia s’est défendue en expliquant aussi :

« Au bout de deux semaines, je peux pas me dire c’est l’homme de ma vie je vais me mettre en couple (…) Et ça a été long parce que l’on se voyait tous les jours (…) Mais ça allait aussi trop vite au début et à la fin non. J’ai vu qui il était en lune de miel (…) C’est moi qui lui ait dit le premier « je t’aime » ».

Anastassia se confie sur sa déclaration d’amour

Et si la jeune femme a refusé de l’embrasser en pleine cérémonie, Anastassia a vite su se rattraper. Elle raconte aussi:

« Ce n’est pas parce que je ne montrais pas mes sentiments qu’au fond de moi je ne ressentais rien (…) Plus les jours passaient, plus je m’y attachais (…) Et on est aussi partis de rien en lune de miel et je suis ressortie plus amoureuse que jamais (…) C’était sur le plateau, on m’a dit de l’embrasser pour prouver mes sentiments (…) Je ne suis pas quelqu’un qui prouve les choses devant les gens. Ce soir-là, ça m’a mis un coup (…) Je voyais qu’il était pas bien que je lui refuse un bisou (…) On s’allonge, on papote. Je commençais aussi à avoir les larmes aux yeux (…) On s’était embrouillés (…) Je me retrouvais émue et je lui ais dis ‘je t’aime’ (…) J’étais vraiment attachée, je ne savais pas comment m’y pendre ».

Un drôle de retournement de situation sachant qu’elle n’était pas attirée par lui à la base !