fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Anastassia, « Dans la rue je ne me serais pas retournée sur Max! »

10 Couples Parfaits 2: Anastassia,

Anastassia s'est confiée sur ce qu'elle avait pensé de Max au début des 10 Couples Parfaits en interview avec Sam Zirah...

Max et Anastassia ont aussi réussi à découvrir leur match au bout de deux semaines et ont été les premiers candidats des 10 Couples Parfaits 2 à partir en lune de miel. L’occasion pour eux aussi de créer des liens alors que cela n’était pas gagné entre eux !

Anastassia pas attirée par Max ? Elle balance !

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, le duo a d’abord confirmé qu’il y a eu une histoire d’amour entre eux. Mais rien ne laissait présagé tout cela comme l’a expliqué Anastassia qui a déclaré:

« Pendant le tournage, il faut savoir que moi de base tout le monde a le rélexe de se baser sur le physique dans un premier abord (…) J’ai toujours été plutôt brun, grand et sportif (…) J’ai toujours été avec des bruns (…) Je me suis dis que c’était impossible que Max soit mon match (…) Je n’ai jamais voulu un mannequin car je sais ce que c’est comme métier (…) Et je ne peux pas avoir un mec mannequin. »

Max et Anastassia, un rapprochement compliqué ?

Même si les épisodes ne l’ont pas montré, il y a eu un réel combat entre les deux anciens tourtereaux. La belle russe a ajouté:

« Dans la rue, je me serais pas retournée sur lui (…) Je n’ai pas eu le même ressenti. Au moment où l’on a matché ça m’a pas dérangé, on n’a pas vu notre rapprochement sur le tournage comment on a galéré (…) On s’est battus pour avoir ce que l’on voulait (…) J’avais en face de moi, un homme qui était sûr que c’était moi. Ce n’était pas pour rien (…) On a appris à a se connaître et on a avancé ensemble. Il n’avait pas tort. Il y avait une réelle complicité. »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Serait-ce la fin définitive entre les deux candidats qui se sont récemment clashés sur les réseaux sociaux ? A suivre.