fbpx
Buzz
Partager sur

10 Couples Parfaits 2: Anastassia balance sur les mensonges de Max !

Anastassia a vidé son sac concernant le comportement et les explications de Max sur les réseaux sociaux et ça balance...Regardez !

Max et Anastassia sont les premiers candidats à avoir découvrir qu’ils étaient matchs dans les 10 Couples Parfaits 2. Et si la complicité était flagrante, elle s’est estompée pour laisser place aux tensions comme en témoignent leurs dernières storys sur Instagram et Snapchat.

Anastassia répond aux rumeurs sur Max

Tout serait partie de révélations de Jessica au micro de Sam Zirah. En effet, celle qui a confirmé que Sergio n’était pas gay a expliqué qu’Anastassia jouait sur plusieurs tableaux entre Tom et Max. Pire encore, elle aurait pété les plombs pour une sortie entre candidats alors qu’elle n’était pas en couple avec son match. Face aux propos tenus, la russe a expliqué:

« Je viens d’apprendre que Max s’est expliqué sur Instagram. Il m’a bloqué. Ce serait trop facile de parler sur moi et de dire les choses que je ne saurais pas et ne verrais pas. Vous aurez la réponse dans l’interview en décembre avec Sam Zirah (…) En interview t’as rien assumé, t’as rien dit. Ca sert à rien de ne rien assumer sur les réseaux sociaux (…) Tu me fuis, tu ne veux pas du tout parler avec moi (…) Tu aboies, tu n’assumes pas ! (…) Tu peux dire ce que tu veux, je ne m’empêche pas de vivre ! »

Max donne sa version des faits et clashe Anastassia

Pas du genre à se laisser faire, le beau blond est sorti de son silence à son tour. Max a alors lâché:

« Elle ne peut pas la voir tout simplement parce qu’une fois je suis partie à Amsterdam avec Tony et Mia. On a passé une super bonne soirée (…) Elle a toujours cru qu’il s’était passé quelque chose mais ça c’est l’arbre qui cache la forêt. Mais ça, je vous le dirais un peu plus tard (…) Tu peux être jalouse et possessive mais quand il s’agit de raconter n’importe quoi car tu n’étais pas là, je ne cautionne pas (…) Tu es réglo et cette personne envoie des messages Snapchat à tout le monde alors qu’elle parlait jamais à personne, ça veut dire quoi ça !? »

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Reste à savoir ce que la candidate va dévoiler au cours de sa fameuse interview.